Bonjour ,
Grace à vos conseils j'ai change mes amortisseurs arrieres sans problémes en suivant la procedure indiquée.Voiture bien calée et serrage suivant la longueur de l'amortisseur.Il faut pas mal appuyer sur la voiture pour tendre les suspensions au moment du serrage .J'ai demande à 3 personnes de peser sur l'arriere de la voiture ça valait une photos.Et comme on est pas tres lourd dans la famille!!!
Bref le mecano qui voulait me compter un demontage interieur:evil:.
la difference de tenue de route est flagrante alors que les amortisseurs étaient apparemnent en bon etat.J'ai eu la confirmation par le controleur technique que les tests pratiques pour le controle obligatoire sont nuls."vous pouvez avoir 4 pompes à velo et ça passe s'ils sont tous pareils"
Rassurant quand on sait qu'une plaque d'immatriculation un peu piquées vous oblige à une contre visite.
J'ai egalement changer mes ampoules de compteurs.Comme il n'y a pas de cable derriere ça a été facile d'enlever le bloc.J'ai de nouveau l'horloge et la temperature exterieure...
Et donc ça roule de mieux en mieux.Faut que je me trouve des jantes alu ...
Philipas