Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 29 Mar 2024, 15:42:49

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ma 605 SV3 24 de 1992
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 8:21:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Ma 605 SV3 GPL (1992), récupérer en piteu état, me reste pas mal de babioles à refaire.
Voici quelques photos du jour ou je l'es eu:
Image
Image
Image
L'intérêt d'avoir cette voiture :-D
Image
Voilà ya plus qu'a y bosser dessus, j'atend la 2e pour pièces (en meilleur état mais sans le cuir et sans GPL).


Dernière édition par mlamoto le Lun 23 Avr 2007, 20:55:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 8:25:23 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Piteu état :?: J'en dirai pas tant au vu des photos, bien au contraire :smile:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 9:04:11 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Oui, elle n'a pas l'air en si mauvais état ! Assez sale globalement, mais ça, c'est pas grand chose, un bon nettoyage intérieur/extérieur, un bon coup de polish, un traitement cuir, nettoyant moquette et plastiques et ça sera tout de suite mieux ! :smile:

Tu devrais faire un tour dans la section "Je suis nouveau" pour te présenter toi :wink:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 12:25:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 359
Localisation: wario world au pays basque (64)
sv 24 au gaz, c'est très très très rare.

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 12:46:28 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
En effet elle est pas en si mauvais etat que ça, un bon nettoyage et ce sera nickel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 15:07:46 
Avatar de l’utilisateur
Mario a écrit:
sv 24 au gaz, c'est très très très rare.


mon pote en a une jéjé :smile:

sinon oui elle est pas si abimé que ca cette 605 :smile:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Avr 2007, 18:35:02 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
J'adore ...
Non si la mécanique est OK elle a l'air pas mal du tout !

A part le nettoyage qu'as tu à faire dessus ?

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007, 9:56:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Le moteur no problem, voici la liste de choses à refaire ou déjà faite:
_ changer les 6 bougies (ok)
_ changer la batterie (ok)
_ remplacer veilleuse avant gauche (ok)
_ remetre une boite à air + filtre à air
_ nétoyage cuir et moquette (en cours)
_ refaire l'angle arrière gauche (choc sous le feux)
_ parebrise a changer
_ antenne à remplacer
_ revoir gicleurs lave glace
_ petits trous dans tableau de bord
_ pneux à changer (ok)

_ grosse vérif finale
_ controle technique
et GAZZZZ

Par la suite des modif viendrons mais j'ai une moto à remonter avant!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007, 10:30:56 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Eh bien mis à part le pare-brise c'est pas grand chose tout çà
et encore le pare-brise tu pourrais le faire passer en bris de glace par l'assurance.

L'angle arrière est toujours très ch... à récupérer. Sur ma SRI je ne l'ai toujours pas fait d'ailleurs.


Pense aussi à changer ton faiseaux des bougies s'ils sont fatigués,
c'est pas compliqué peu onéreux
Boite à filtre a air c'est facile à trouver, j'en ai vu 2 à la casse hier
etc ...
Bon travaux :smile:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Avr 2007, 10:45:48 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
Oui Maurice, j'avais vu quelle 605 il avait (c'est juste pour sa signature, comme tu l'as écrit : pour éviter de reposer la question à chaque fois) :smile:

Comme tu l'as dit, Maurice, à part le pare-brise, le restant ce sont des "détails". En tout cas, c'est une belle 605 :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 21:00:48 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Merci à tous, petite précision, je me suis trompé ce n'est pas la SV24 mais bien la SV3.0 de 92 classique.

Pour les fils de bougies oui en effet c'est prévue, pour le moment elle ne démarre pas ou une fois sur dix, je pense que c'est le démarreur (la batterie neuve tient 3 coups de démarreur bref), mais çà sera l'objet d'un autre "sujet". :oops:

Par ailleurs j'ai trouvé une autre 605 mais SR de 91, (donc moteur et finition différente) mais pour les pièces çà sera parfait. A voir si beaucoup de pièces sont compatibles ou pas?! :cry:
J'attend de la recevoir pour vous faire des photos ! :wink:

_________________
<strong>Peugeot 605 SV3.0 GPL (1992)<br />Peugeot 605 SRi 2.0 (1992)<br />"200 chevaux sous le capot, un âne au volant"<br /></strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 22:06:12 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Ah !!! Mais alors tu n'as pas ""200 chevaux sous le capot, un âne au volant"
mais seulement "170 chevaux sous le capot, un ??? au volant" :smile:

Bref la même que la mienne
C'est le pied j'ai fait 1800 kms ce week-end avec !
Bon courage pour la suite des travaux.

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 16:34:41 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 22
Localisation: Montpellier
Merci :wink:
Pour les pièces vous pensez que çà sera compatible ? (apar le moteur bien évidement)

_________________
<strong>Peugeot 605 SV3.0 GPL (1992)<br />Peugeot 605 SRi 2.0 (1992)<br />"200 chevaux sous le capot, un âne au volant"<br /></strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007, 21:28:45 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 599
Localisation: Cernay (68)
Toutes les pièces ne sont pas compatibles du aux équipements en moins, et lié à la puissance en moins, donc à voir en fonction de ce que tu as besoin.
En mécanique il peut aussi il y avoir des différences du aux années différentes (je pense aux freins par exemple).

Pour le pare brise, je ne vois rien sur la photo, ce qui me fait penser qu'il est possible qu'il passe le CT (tu peux directement leur demander).

_________________
J'ai eu
- 605 SV 3.0 - mars 97 - GPL - 126M->251 Mkm
- 605 SV 3.0 - mars 91 - GPL - 180M->244 Mkm
et aussi 205, 305, 405, 505 !
Et maintenant, en break d'une autre marque :(


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023