Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024, 11:53:35

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Lun 09 Nov 2009, 21:42:11 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
La voici
605-1.JPG
605-1.JPG [ 45.01 Kio | Vu 2106 fois ]

605-2.JPG
605-2.JPG [ 66.25 Kio | Vu 2106 fois ]

605-3.JPG
605-3.JPG [ 33.16 Kio | Vu 2104 fois ]

605-4.JPG
605-4.JPG [ 67.29 Kio | Vu 2433 fois ]


Alors ,un petit avis

Felix_15

_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Lun 09 Nov 2009, 21:55:25 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
Le stickers à l'arrière ca fait pas tip top :sad:

La portière AVD tire la tronche

Le dessous du PC AV Ă  l'air d'avoir un bout manquant.

Mais sur la première photo, on dirai que l'aile ARG n'est pas d'origine :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Mar 10 Nov 2009, 10:05:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Bonjour,

Je l'ai récupérée samedi, j'ai un contrôle technique sans contre-visite, et la carte grise est en cours.

Prochaine Ă©tape, la distribution.

La carrosserie est pleine de résine de pins, et c'est une horreur à enlever.

Les stickers seront virés, je ne supporte pas, mais ce n'est pas le priorité.

La porte avant et le pare-choc , c'est du tuning :-D :-D

L'aile arrière, je pense que le vernis s'est fait la malle, j'ai lancé un avis de recherche.

Paris ne s'est pas fait en un seul jour, mais je vais m'occuper de cette formidable voiture.

Felix

_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Mar 10 Nov 2009, 23:40:04 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonsoir. Le jeu complet de photos d'une voiture est de 4 vues : 3/4 avant gauche, 3/4 arrière droit, intérieur porte conducteur ouverte et compartiment moteur. Les vues N° 2 et 4 sont OK. Il manque donc 2 vues. Celle qui m'intéresse le plus est celle du compartiment moteur, sur laquelle on devrait vérifier que le véhicule est équipé du système d'injection Magneti-Marelli.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Mer 11 Nov 2009, 21:46:46 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Bonsoir,

J'essaierais de faire le nécessaire pour les photos manquantes.

Les autocollants sur le coffre sont supprimés.

Un grand merci pour l'élaboration du TUTO sur le nettoyage des phares avec suppression des globes jaunes. Cette opération à été réalisé avec une grande facilité (encore merci)

Prochaines Ă©tapes:
-nettoyage du circuit de refroidissement (par moi)
-vidange + filtre Ă  huile (par moi)
-courroie de distribution + pompe Ă  eau(par professionnel)
-remplacement de l'antenne (cassée) par de l'adaptable (par moi après achat pièce)
-changement du pare-choc avant (par moi après achat pièce de préférence de la même couleur)
-changement du feu arrière droit (cassé) (par moi après achat pièce)
-.....

Cordialement

Felix

_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Dernière édition par felix_15 le Jeu 12 Nov 2009, 22:10:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Mer 11 Nov 2009, 22:19:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Amuses-toi bien ! :mrgreen:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Jeu 12 Nov 2009, 9:09:17 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Bonjour,


Voici les photos manquantes

FĂ©lix_15


12112009(001).jpg
12112009(001).jpg [ 110.35 Kio | Vu 2106 fois ]

12112009.jpg
12112009.jpg [ 85.44 Kio | Vu 2107 fois ]


_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Jeu 12 Nov 2009, 21:58:30 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Bonsoir. Il s'agit bien d'une gestion Magneti-Marelli. Il semble que le véhicule soit équipé de l'option ABS, si l'on en croit la présence du toron de câbles qui court le long du réservoir de fluide de D.A. Il faudra refixer le support du boîtier des fusibles "moteur" BB10 sur le bac à batterie. Un bon dépoussiérage suivi d'un nettoyage à l'essence C ou F précédera avantageusement la déconnexion de tous les organes électriques afin de les traiter au fluide à contacts avant reconnexion.
Cela au titre de la prévention des incidents électriques.
Il faudra enfin vérifier l'état des supports moteur et boîte, l'inclinaison du levier de vitesses en quatrième me semblant exagéré (ce n'est peut-être qu'un effet d'optique).
En conclusion, cette 605 n'est pas vilaine et nous sommes certains que tu sauras lui donner l'éclat qu'elle mérite.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Jeu 12 Nov 2009, 23:06:40 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Bonsoir Ă  tous,

Je ne savais pas pour l'abs, merci.C'Ă©tait une option?
Elle a aussi la clim (je ne sais pas si elle fonctionne).

Au niveau des cosses de batterie, il y a un câble rouge, qui était débranché, je l'ai rebranché, mais je ne sais pas à quoi il correspond. Une idée?

De plus, à 110° les ventilos ne se mettent pas en route. Y a t il des fusibles à vérifier? ou une idée?

Cordialement

FĂ©lix

_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Jeu 12 Nov 2009, 23:30:08 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Le câble rouge débranché, si tu ne sais pas ce qu'il est censé alimenter, ne le rebranche pas.
Le dispositif ABS Ă©tait en option sur les SRI Phase 1.
A priori, tu as 1 seul motoventilateur. Ta 605 n'est pas équipée de la clim. Il devrait se mettre en petite vitesse entre 95 et 100 degrés Celsius environ, en grande vitesse 5 à 10 degrés au-dessus. Il va falloir faire des tests. On reprendra cela demain.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 10:03:39 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Bonjour,

Oups, je le débranche alors (flèche rouge), et il part en direction des deux relais et fusibles en dessous (flèche bleue)

Ben si j'ai un bouton de climatisation sur la planche de bord (enfin je pense que c'est la clim, je prendrais une photo Ă  midi)

Pour le moto-ventilateur, j'ai laissé ma température monter jusqu'à 110° et rien ne s'est déclenché.
Je peux essayer de le brancher en direct pour voir s'il fonctionne, mais j'aurais aimé savoir s'il y a des fusibles particuliers à vérifier avant,car j'en repère un peu partout. Ceux sous le volant sont tous ok, mais j'en ai vu notamment vers la batterie.

Un seul moto-ventilateur, j'en ai vu un coté calandre et un coté moteur???

Est-ce que quelqu'un connait cet autoradio? Est-il d'origine? Sinon, je le changerais bien.

Ce matin j'ai fait un tour dans deux casses de la région d'Aix-en-provence, mais je n'ai pas trouvé les pièces recherchées:
-Parechoc avant (il y avait une phase 2 bleue, mais je n'ai pas envie de faire de la peinture et de changer toute la face avant)
-feux arrière droit (les phases 2 sont-ils compatibles, ils sont plus teintées)
-antenne électrique ( problème de branchements avec une phase 2)
-Ă©ventuellement des jantes turbines
-Ă©ventuellement un aileron, avec ou sans le coffre
-Ă©ventuellement un attelage
-Ă©ventuellement une porte avant passager

Ce weekend, purge du circuit de refroidissement, et vidange moteur avec changement de filtre et + si il me reste du temps

Merci


détail moteur.JPG
détail moteur.JPG [ 10.23 Kio | Vu 2288 fois ]


_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Dernière édition par felix_15 le Ven 13 Nov 2009, 10:05:45, édité 1 fois.
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 10:04:59 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
Si tu as la clim, il y a deux ventilateurs entre le PC et le radiateur, or tu n'en as qu'un seul.

Sur ma srd, le ventilo ne s'enclenchait plus :
- pour Ă©viter de cramer le moteur, je mettais le chauffage
- le problème venait de la sonde branchée sur le radiateur qui déclenche
la mise en route du ventilateur, car en piquant les deux fils, le ventilo
se mettait en route.

le petit boitier se trouvant près de la batterie contient les fusibles pour les ventilos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 10:33:13 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Nov 2008, 0:00:00
Messages: 414
Localisation: Val-de-Marne
Roule en: 605 TCT 2l
Concernant ton autoradio, ne serait-il pas de marque Blaupunkt? Marque rependue chez Peugeot, a l'epoque, en materiel d'accessoires.

Edit alc : lire "répandue"

Merci Alain, effectivement, il n'y a pas que mon clavier qui "d"e"conne"!..

_________________
605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms.
305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc
Honda CM 125 C
MZ RT125
Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..


Dernière édition par Fande605 le Ven 13 Nov 2009, 10:50:35, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 10:46:03 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
felix_15 a Ă©crit:
Un seul moto-ventilateur, j'en ai vu un coté calandre et un coté moteur???
Ce motoventilateur côté moteur dont tu parles n'est pas d'origine. Il est peut-être alimenté par le fameux fl rouge : modif non conforme. On ne doit jamais se raccorder sur la batterie BB00 mais sur la boîte BB10.
En vue du dépannage du "vrai" motoventilateur, celui qui est encastré dans la face avant en polyester gris, inspire-toi du premier schéma du GUIDE "Refroidissement et Motoventilateurs.

felix_15 a Ă©crit:
Est-ce que quelqu'un connait cet autoradio? Est-il d'origine? Sinon, je le changerais bien.

Une photo de la console centrale, incluant le panneau de commande de ventilation et l'autoradio serait la bienvenue.

bseb67 a Ă©crit:
le petit boitier se trouvant près de la batterie contient les fusibles pour les ventilos.
Le boîtier BB10 ne contient pas que les fusibles pour le (ou les) motoventilateur(s). Il protège tant la batterie que les faisceaux d'un éventuel court-circuit au niveau des consommateurs. Toute l'énergie électrique consommée passe par le BB10.

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 11:04:18 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
alc a Ă©crit:
bseb67 a Ă©crit:
le petit boitier se trouvant près de la batterie contient les fusibles pour les ventilos.
Le boîtier BB10 ne contient pas que les fusibles pour le (ou les) motoventilateur(s). Il protège tant la batterie que les faisceaux d'un éventuel court-circuit au niveau des consommateurs. Toute l'énergie électrique consommée passe par le BB10.


Oui, je viens de relire mon message et on le comprend comme tu l'a compris alc, sauf
que je voulais dire: le boitier contient les fusibles pour le ventilateur plus d'autres encore ainsi soit-il.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 11:30:45 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Voici la photo de ma console


13112009.jpg
13112009.jpg [ 69.75 Kio | Vu 2106 fois ]


_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 11:36:56 
Hors ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 1256
Localisation: banlieue Paris Est
Roule en: 605 TCT 2l
Le panneau de commande de ventilation n'est pas prévu pour une fonction de réfrigération : uniquement ventilation - chauffage.
L'autoradio est à face avant amovible ou bien c'est la totalité du poste qui vient avec la poignée : ce dispositif existait-il en 1992 ?
N'as-tu relevé aucune inscription sur l'appareil ?

_________________
605 SLI - 2L 8 soupapes - Phase 1 (6BRFZ8) 18.06.1993 215 000 km rouge alhambra modèle de base.
605 SRTI - 2L Turbo - Phase 2 (6BRGX2) 26.09.1996 301 000 km vert sherwood clim semi-auto cuir ADC radio 6030. Mod exp Italie base Suisse (Equivalent EXECUTIVE)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 11:38:49 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
Pas d'inscription sur l'autoradio. C'est un tiroir extractible.

C'est quoi cette étoile sur le 5ème bouton

_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 11:40:16 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
felix_15 a Ă©crit:

C'est quoi cette étoile sur le 5ème bouton


Le siège éjectable :loll: :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 605 SRI de felix_15
MessagePostĂ©: Ven 13 Nov 2009, 11:51:40 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Nov 2009, 14:49:14
Messages: 27
grignou a Ă©crit:
felix_15 a Ă©crit:

C'est quoi cette étoile sur le 5ème bouton


Le siège éjectable :loll: :loll:


Alors, il ne fonctionne pas :bravo:

_________________
605 SRI phase 1 AM92 - boîte manuelle [6BR6A2]
607 V6 HDI Griffe AM06 Gris sidobre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023