Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Sam 14 DĂ©c 2019, 3:35:32

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Mar 07 Avr 2015, 20:50:32 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2012, 20:20:00
Messages: 18
Roule en: Autre
Bonjour,

Peugeot 605 Ă  vendre :smile: :

    :arrow: Phase : 1
    :arrow: Motorisation : 4 cyl 2.0 8s 130cv
    :arrow: Chevaux fiscaux : 11
    :arrow: Finition : SR

    :arrow: Millésime (AAAA) : 1989
    :arrow: Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : 16/10/1989
    :arrow: Kilométrage : 187000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: ContrĂ´le technique OK : Oui
    :arrow: Date dernier contrĂ´le technique : 01/03/2014

    :arrow: Boîte de vitesse : Manuelle
    :arrow: Couleur de carrosserie : Rouge Alhambra
    :arrow: Type/couleur sellerie : Tissu

    :arrow: Localisation du bien : 67990
    :arrow: Prix : A débattre
    :arrow: Comment me contacter : 0627045357

    :arrow: Options d'origine : Finition SRI, complètement d'origine.

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : Vendu avec ou sans CT.
    Quelques petits travaux d'ordre esthétique si destiné a la restauration.
    Sinon part toute distance. Radiateur Neuf remplacé l'été dernier.
    Courroie de distri Ă  planifier.

    :arrow: Complément d'information : Dernier CT (183000 km), elle a actuellement 187000 km, roule très peu.
    Photo sur demande.

Au fait pour le prix, je l'ai mis a 500€ sur leboncoin sans CT, je l'a laisse a 400€ pour le Forum.

_________________
104 GR, 1 LITRE, 1981, 80000 KM
CORSA B, 1 LITRE, 1998, 205000 KM
605 SRI phase 1, 2 LITRE, 1989, 183000 KM
690 SMC


Dernière édition par Séb le Ven 10 Avr 2015, 20:03:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Mer 08 Avr 2015, 12:09:07 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1667
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Attention, depuis 2009, il est indispensable de fournir un CT datant de moins de 6 mois pour une vente.
Une vente "sans CT, dans l'état" ou "pour pièces" est interdite sauf pour destruction à un professionnel agréé.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Mer 08 Avr 2015, 19:20:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2012, 20:20:00
Messages: 18
Roule en: Autre
A bon :mad: plus moyen de vendre une voiture pour pièces :?:
Pourtant tu trouve plein d'annonce dans ce sens.
A quoi s'expose t'on de vendre sans CT si marqué sur l'acte de vente :?:

Pour info j'ai trouvé ca sur Service public:
"Il est possible de vendre un véhicule sans contrôle technique seulement si le véhicule a moins de 4 ans ou si vous le vendez à un garage ou un concessionnaire.
En revanche, si vous vendez un véhicule de plus de 4 ans qui n'est pas dispensé du contrôle technique, vous devez remettre à votre acheteur l'original de la preuve de ce contrôle technique, fait en France (ou dans l'Union européenne si le véhicule y était précédemment immatriculé) datant de moins de 6 mois ( 2 mois si une contre-visite a été prescrite). Ce document lui sera indispensable pour faire immatriculer le véhicule.
Vous pouvez vous mettre d'accord avec l'acheteur pour qu'il prenne Ă  sa charge
le contrôle technique (il devra dans ce cas faire effectuer ce contrôle en présentant le certificat d'immatriculation que vous lui avez remis au moment de la vente)

ou les réparations prescrites en cas de contre-visite si vous avez fait faire vous-même le contrôle technique."

Donc possible de vendre sans contrĂ´le technique, a la charge de l'acheteur de la passer pour l'immatriculer.

_________________
104 GR, 1 LITRE, 1981, 80000 KM
CORSA B, 1 LITRE, 1998, 205000 KM
605 SRI phase 1, 2 LITRE, 1989, 183000 KM
690 SMC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Jeu 09 Avr 2015, 17:20:11 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1667
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Oui, mais dans tous les cas, pour valider la vente auprès de la préfecture, il faut un CT, que ce soit le vendeur ou l'acheteur qui le paye. Si le véhicule est non roulant / pour pièces, il est possible de ne pas pouvoir l'emmener au CT, donc il ne peut être vendu qu'à un professionnel agréé.

Oui, c'est la foire. Oui, c'est une loi débile, mais c'est comme ça.
Toutes les annonces "ventes pour pièces" sont de fait frappées d'illégalité.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Ven 10 Avr 2015, 20:02:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2012, 20:20:00
Messages: 18
Roule en: Autre
Merci pour l'info, dans tout les cas elle peux passer le CT puisqu'il n'y avait pas de contre visite au dernier CT et elle n'a que 4000 km de plus en 1 an.
Donc il ne devrait pas y avoir de problème.
Tracker en voyant ta signature je viens de me rendre compte que la mienne aussi est une 130cv puisqu'une 6BR6A2 aussi et en Rouge Alhambra :mrgreen:

_________________
104 GR, 1 LITRE, 1981, 80000 KM
CORSA B, 1 LITRE, 1998, 205000 KM
605 SRI phase 1, 2 LITRE, 1989, 183000 KM
690 SMC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Sam 11 Avr 2015, 9:36:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1667
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Tu as la petite soeur de 12 jours :), la date de mise en circulation de la mienne est 04/10/1989.
J'ai un peu plus de kilomètres aussi (360 000 passés).
Et de fait, j'ai un tas de choses qui ne sont plus de la finition d'origine (LV automatiques Ă  l'avant, radar de recul, ...)

L'Alsace n'est pas tout près, sinon, je pourrais me laisser tenter ... :smile: Ce qui ne serait pas raisonnable ! :???:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Sam 11 Avr 2015, 19:47:08 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 15 Juin 2012, 20:20:00
Messages: 18
Roule en: Autre
Ah ouai 360000 km avec le moulin d'origine :?:

_________________
104 GR, 1 LITRE, 1981, 80000 KM
CORSA B, 1 LITRE, 1998, 205000 KM
605 SRI phase 1, 2 LITRE, 1989, 183000 KM
690 SMC


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [VDS] 605 4 cyl 2.0 8s 122cv SR Bordeaux de 1989
MessagePostĂ©: Sam 11 Avr 2015, 21:51:59 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1667
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Ca aurait été le cas si un garage Peugeot n'avait pas fait de bêtise en remplaçant la distribution ... Il y a un topic à ce sujet dans mécanique (XU10J2-BE3/5 - casse embrayage) qui relate les faits. J'ai remplacé le moteur peu avant les 300 000, et je dois dire que le premier moteur est toujours en bon état avec une usure normale mais peu prononcée.
Si je l'ai remplacé, c'était surtout par manque de temps pour tout recaler et resynchroniser.
J'ai toujours en projet de le refaire complètement pour le réimplanter.

Si il n'y avait pas eu ce souci avec la distribution décalée, il aurait aujourd'hui ce kilométrage, j'en suis certain.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika