Portail Forum  M’enregistrer
* * *

Nous sommes le Mer 08 Avr 2020, 5:55:29

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [TOPIC UNIQUE] la 2.5TD - Conseils et renseignements
MessagePosté: Mer 13 Jan 2010, 23:28:33 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14946
Pouah!!!!!! :shock: Michel, encore pire tous les 150000 , Mallory il va être vert :mdrr:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: [TOPIC UNIQUE] la 2.5TD - Conseils et renseignements
MessagePosté: Jeu 14 Jan 2010, 9:05:05 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Salut Michel :smile: dans quel etat se trouve la courroie apres ces 5 ans et ses 150 000KM :?:

Tu l'a remplace environ tout les 5 ans car les 150 000 sont effectue, ou bien parceque d'apres toi et au final le temps est plus fatal a la courroie que les KM parcouru :?: (toute proportion gardee bien entendu et compte tenu peut etre de l'utilisation de la 605 ville ou autoroute)

Tres interessant (comme toujours) ce que tu dis a propos des courroies, tu dis il ya environ 15 ans, c'est le cas encore aujourd'hui je supose, voire encore mieux peut etre :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [TOPIC UNIQUE] la 2.5TD - Conseils et renseignements
MessagePosté: Mar 29 Juin 2010, 0:40:19 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Avr 2010, 23:26:18
Messages: 7
Roule en: 605 TD 2.5l
Je remonte le sujet pour dire que j'ai passé les 200 000 km avec ma 2,5l sans aucun probleme mécanique hormis la clim, réparée 3 fois chez peugeot jusqu'à ce qu'un petit garagiste (qui fait porsche et ferrari quand même) me change simplement la valve de remplissage.
Sinon, effectivement une petite tendance à chauffer dans certains cas (pas toujours par temps très chaud d'ailleurs) mais je ne l'ai jamais laissé atteindre les 100°, quitte à ralentir (année de la canicule ou voyage d'été en andalousie sous 40 à 45°) ou à mettre la clim qui force les ventilos.
je n'ai jamais dépassé les 5 ans pour la distrib mais à chaque fois, la courroie déposée était comme neuve.
il faut dire que c'est une voiture qui ne fait pratiquement que de l'autoroute pratiquement à vitesse constante, à voir les pneus arrière qui ont fait 105 000 km et les avants 80 000 (michelin).
J'adore cette voiture mais, comme je viens de craquer pour une 607 2,2 hdi 170 cv, je vais devoir m'en séparer mais il me faut lui trouver un nouveau maitre qui la mérite (peugeot a osé me proposer une reprise à 700€ pour la casse).

_________________
605 ph2 2,5 l srdt novembre 1995 bleue marine
200 000 km
607 2,2 hdi 170 cv fap gris thorium
janvier 2010 2000 km


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck M. - Copie même partielle interdite © 2008-2015

Powered by phpBB © 2008 Frost & Ika