Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 09 Avr 2025, 1:03:40

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Lun 27 Sep 2010, 10:59:16 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... 08-photos/

elle est magnifique! esperons que niveau fiabilité ce soit mieux qu'une 607.

Edit Gilles : sujet déplacé dans la rubrique "automobiles"

_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Lun 27 Sep 2010, 11:14:44 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
Pour l'avant ca peut aller,
mais dans ton lien 605svdt, on ne voit l'arrière que du break... et pour cause, quand j'ai vu celui de la berline
dans l'Ă©mission de turbo d'hier (dimanche 26/09/2010) : on aurai dit le cul tout nul d'une 308 CC :sad:
A croire qu'ils ne veulent pas trop le montrer :roll:

Mais en tout cas, elle a plus de gueule que la berline de chez renault... la latitude...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Lun 27 Sep 2010, 11:28:57 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Avr 2009, 17:37:46
Messages: 652
Localisation: Nancy
Roule en: 605 TD 2.5l
je ne suis pas d'accord avec toi :)

peugeot-508-arriere.jpg
peugeot-508-arriere.jpg [ 69.83 Kio | Vu 18786 fois ]


tableau de bord

peugeot-508-interieur-tableau-de-bord.jpg
peugeot-508-interieur-tableau-de-bord.jpg [ 36.97 Kio | Vu 18786 fois ]


b73169ca-8dd3-11df-8ab2-81ec619de967.jpg
b73169ca-8dd3-11df-8ab2-81ec619de967.jpg [ 16.18 Kio | Vu 18786 fois ]


_________________
Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
:arrow: Citroen ZX 1.4i avantage - 75ch Din (7 fiscaux) - 02.1995 - noir
:arrow: Citroen ZX 1.6i aura - 92ch Din (7 fiscaux) - 07.1991 - grise
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Lun 27 Sep 2010, 13:42:32 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
L'avant ne vaut pas un clou....
Pas belle du tout.

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Lun 27 Sep 2010, 20:28:16 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
tu es dur paul mais bon les gouts et les couleurs ... :langue:

moi je la trouve magnifique

605svdt pourquoi tu dis "esperons que niveau fiabilité ce soit mieux qu'une 607".

a part celle entre 2000et 2002 ok mais apres ça c'est tres bien arrangé :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Lun 27 Sep 2010, 23:10:06 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Fiabilité ! pfffffffffft !!!!! il n'y a plus rien de fiable aujourd'hui en voitures modernes, surtout les Françaises, avec tout l'électronique embarquée, et surtout si au moins ils savaient trouver les pannes quand il y en a, c'est surtout là que se situe le problème, on produit... on vend..... et après démerde-toi :???:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Mar 28 Sep 2010, 17:16:34 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
heut la tu as un peut raison gilles :loll:

mais bon moi je l'ai trouve tres belle nos voitures française et qui n'y pas besoin d'allée chez nos amis les bosh pour trouver bien :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Mar 28 Sep 2010, 17:23:40 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Elles peuvent être belles les Françaises, si c'est pour passer leurs temps immobilisées dans les garages ou sur les parkings à cause des pannes :lol:

seb2l16v a Ă©crit:
je l'ai trouve tres belle nos voitures française et qui n'y pas besoin d'allée chez nos amis les bosh pour trouver bien :smile:


Tu peux aller en Suède aussi, il paraît que les Suédoises sont pas mal :loll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Mar 28 Sep 2010, 19:09:25 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
ha la oui une belle blonde :loll:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Mer 03 Nov 2010, 17:08:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2010, 22:15:14
Messages: 85
Roule en: 605 TD 2.5l
PAUL-A8 a Ă©crit:
L'avant ne vaut pas un clou....
Pas belle du tout.


c'est vrai que les peugeot les plus recentes avec leurs grandes calandres en sourire c'est assez moche.


c'est vrai que la fiabilite des voitures francaises recentes n'est pas tres bonne... c'est a se demander comment certains peuvent aller lacher autant de ble chez citroen pour un C6 neuf alors que pour le meme prix ils auraient une BM pack luxe a moins de 15000 km au compteur...

_________________
actuel => 605 TD 2.5 exec (DK5ATE), millesime 97, 212000 kms, executive, 6BTHY2
avant : fiat tipo 1.6 carbu (crashed), 306 1.4i (culasse HS)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Mer 03 Nov 2010, 18:12:25 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
grosmulet a Ă©crit:
c'est a se demander comment certains peuvent aller lacher autant de ble chez citroen pour un C6 neuf alors que pour le meme prix ils auraient une BM pack luxe a moins de 15000 km au compteur...


T'inquiète, très peu le font, vu le nombre restreint de C6 sur le marché :lol: (surtout après avoir déduit les ex-C6 de parlementaires/hauts fonctionnaires)

Par contre dans l'immédiat (en attendant qu'il y ait des 508 d'occas') : plutôt que d'acheter une 508 neuve, je préfèrerai faire comme mon bo-père qui a acheté une C5 dernier modèle avec 60000 km... bien moins cher, pour des prestations équivalentes et une bouille plus sympathique que la ridicule bouche béante de Peugeot :langue:

Bref...

Vive Audi :lol:

Chez Audi ils se recyclent peu en terme de design, mais au moins leurs caisses sont à la fois très esthétiques à mon goût tout en étant sobres et statutaires (même principe que de dire "pas touche au design d'une 911 qui a fait son succès")

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Jeu 04 Nov 2010, 11:35:13 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2010, 22:15:14
Messages: 85
Roule en: 605 TD 2.5l
perso un C5 ca me plait pas non plus :evil: mais effectivement les caisses teutonnes (BM et audi surtout) se maintiennent plutot bien a tous les niveaux: design plutot sobre et reussi, performances et fiabilite plutot bonnes, prix un peu trop chers :ko:

_________________
actuel => 605 TD 2.5 exec (DK5ATE), millesime 97, 212000 kms, executive, 6BTHY2
avant : fiat tipo 1.6 carbu (crashed), 306 1.4i (culasse HS)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Jeu 04 Nov 2010, 18:19:26 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je corrige : prix carrément trop chers chez Audi :dents: L'autre jour j'ai entendu au journal télévisé leur niveau de rentabilité, je ne me souviens plus du chiffre mais c'était tout simplement incroyable, du style 80% de bénéfice :ko: Ils détiennent le record de rentabilité chez les constructeurs auto, disaient-ils aux infos.

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Jeu 04 Nov 2010, 19:21:09 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Avr 2009, 21:43:53
Messages: 924
Localisation: Alpes Maritimes
Roule en: 605 TCT 2l
Franck a Ă©crit:
L'autre jour j'ai entendu au journal télévisé leur niveau de rentabilité, je ne me souviens plus du chiffre mais c'était tout simplement incroyable, du style 80% de bénéfice Ils détiennent le record de rentabilité chez les constructeurs auto
80% c'est impossible.
Quelques infos sur les 3 premiers trimestres 2009 chez AUDI:
• Résultat opérationnel de 1,172 milliards d’euros (trim. 1-3)
• Rentabilité opérationnelle toujours élevée de 5,4 % (trim. 1-3)
• Rentabilité sur chiffre d’affaires avant impôt de 6,5 % (trim. 1-3)

_________________
Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
Avant => 605 Executive 2L.Turbo Essence 150CV-6BRGXE-BVM -Gris Chateau- 09/ 1999- 83 500 kms
605 SLI - Phase 1 / 505 GTI / 504 TI / 304 S Berline / 304 S Coupé / 204 Coupé / Renault 8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Jeu 04 Nov 2010, 21:42:08 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 12 AoĂ» 2008, 23:00:00
Messages: 2075
Roule en: Autre
Il y a peu c'était porsche qui avait une bonne rentabilité : pas loin de 16%


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Jeu 04 Nov 2010, 22:15:28 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2010, 22:15:14
Messages: 85
Roule en: 605 TD 2.5l
comme quoi on peut faire des voitures vendables sans sacrifier la qualite...
bon, c'est juste pas moi qui pourrais m'en payer une :???:

_________________
actuel => 605 TD 2.5 exec (DK5ATE), millesime 97, 212000 kms, executive, 6BTHY2
avant : fiat tipo 1.6 carbu (crashed), 306 1.4i (culasse HS)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Jeu 04 Nov 2010, 22:29:41 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Jodine06 a Ă©crit:
Franck a Ă©crit:
L'autre jour j'ai entendu au journal télévisé leur niveau de rentabilité, je ne me souviens plus du chiffre mais c'était tout simplement incroyable, du style 80% de bénéfice Ils détiennent le record de rentabilité chez les constructeurs auto
80% c'est impossible.
Quelques infos sur les 3 premiers trimestres 2009 chez AUDI:
• Résultat opérationnel de 1,172 milliards d’euros (trim. 1-3)
• Rentabilité opérationnelle toujours élevée de 5,4 % (trim. 1-3)
• Rentabilité sur chiffre d’affaires avant impôt de 6,5 % (trim. 1-3)


un % de bénéfice, mais par rapport a quoi ?, si c'est au CA, en effet, 80% c'est plus qu'excessif

Joël, le chiffre résultat que tu annonces 1,172 milliards d'euros, soit, c'est du bénéfice comme son nom l'indique car résultat = bénéfice, mais cela ne donne pas le % réel, puisque pas de chiffre en terme de CA en face, sauf une rentabilité sur CA mais qui n'est pas très explicite dans les termes, et donc ce serait du 6.5% ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Ven 05 Nov 2010, 11:22:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Sep 2010, 22:15:14
Messages: 85
Roule en: 605 TD 2.5l
sans compter que plus on s'enfonce dans les meandres obscures de la comptabilite des grands groupes plus on decouvre qu'ils tournent les choses de maniere plus optimiste qu'objective pour embellir les bilans et ainsi encourager les investisseurs...

apres je dis ca, je dis rien, la compta j'y connais nib. :roll:

_________________
actuel => 605 TD 2.5 exec (DK5ATE), millesime 97, 212000 kms, executive, 6BTHY2
avant : fiat tipo 1.6 carbu (crashed), 306 1.4i (culasse HS)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Ven 05 Nov 2010, 18:50:31 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 FĂ©v 2007, 0:00:00
Messages: 5797
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Bref, passons ! On retiendra juste que Audi comme Porsche, ils se font des c....... en or juste en remodelant légèrement d'un modèle à un autre, tout en gardant une avance technologique qui fait vendre, des voitures vitrines comme la R8, et avec des prix de vente et d'entretien abusifs. C'est à peine schématisé je crois ! Et je me souviens que les journalistes disaient également qu'en 2009/2010, Audi est la marque préférée des français par des sondages sur échantillon représentatif. Mais comme tu dis grosmulet, entre être fan d'une marque et pouvoir s'offrir une de leur voiture, c'est plus compliqué :mad: Il n'empêche que leurs modèles phares tels l'A3 et l'A4 sont depuis 2 ans énormément vendus en France, et une nouveauté comme l'A1 me paraît être clairement étudiée pour les français, fans de citadines. :dents:
Tout ça pour dire que la 508 a pas mal de souci à se faire face aux Audi A4 par exemple !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 508 remplacante de la 407 et 607
MessagePostĂ©: Ven 05 Nov 2010, 21:33:20 
Hors ligne
Expert
Expert
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Jan 2008, 0:00:00
Messages: 3762
Localisation: montigny en gohelle (62)
les marques française fond de tres belle voiture ok, des fois ils ont du mal a trouver les pannes :loll: mais sinon a part ça l'entretient courrant coute moins chers que audi ou autre marque de chez les bosh .......... :mrgreen:

prenais en exemple le confort tient

le 1er qui me dit que audi est moins tape cul que peugeot ,ou citroen ou encore renault bien soit le mec soit il picole toute la journée ou soit le mec n'a jamais conduit de française :mrgreen:


bon j'arrete la par ce que je sent que ça ve partir en secette et jez n'y tient pas vraiment :smile:

_________________
seb: citroen xm 2.1td rouge vulcain ann98 196000kms actuel   (259000kms)  
63000kms de plaisir dans un confort royal ! et toujours pas de panne putin, c'est pas normal lol!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023