Voilà pour l'emplacement des pièces,
- En rouge la durite HP, bien entendu elle se poursuit plus bas jusqu'à la direction, le modèle que je cherche est particulier à la direction avec assistance variable toute fois, plus bas elle se sépare en 2 brins, et peut être démontée à partir du T pour plus de "facilité"
- En bleu les supports anti couple, celui du dessus sur la photo est sur le dessus du moteur un peu en dessous du collecteur d'admission, l'autre beaucoup plus bas au niveau du carter d'huile.
- En vert la durite d'admission, la mienne est coupée au niveau de la partie souple dans les creux, le caoutchouc se fissure donc si la tienne est pareil c'est pas la peine...

Une vue du support moteur inférieur à titre d'exemple de se que je ne recherche pas, le caoutchouc est usé on vois qu'il ne va plus au contact du support en métal donc foutu...

Merci et n'hésite pas si tu a besoin d'autres renseignements ou photo. Je serai aussi intéressé par le boitier bitron de gestion du compteur de vitesse aussi si tu l'a encore.
Bonne soirée