L'Email, je l'avais envoyé aux équipes d'"Organisateurs" et "Modérateurs"... les envois aux groupes ne doivent pas fonctionner alors sur le forum test
Je viens de t'envoyer un MP Tophe sur Aceboard, voici ce que je te propose :
"oui tu peux aider en copiant sur le nouveau forum, rubrique "
La Peugeot 605", les topics de la rubrique "
Les 605" qui te paraissent intéressants.
Pour cela, regrouper dans un seul message les informations essentielles :)"
Il me faut des volontaires aussi pour les rubriques "Divers", "Tuning" et "Photos" !
A noter que sur Aceboard, nous avions une séparation "Les 605" et "Photos", à présent tout est regroupé dans "La Peugeot 605"
Je vais de mon côté ajouter quelques annonces concernant le règlement d'achats/ventes par exemple.
Je tiens à durcir le règlement en n'autorisant plus les topics d'achats/ventes qui ne respectent pas nos modèles de présentation !
Ceux qui sont fait à l'arrache seront déplacés par les modos directement dans "Archives des achats/ventes" avec le signalement type :
"Bonjour,
Afin d'alléger le travail des modérateurs, et clarifier les annonces pour le confort des utilisateurs du forum :
Seuls les topics d'achats/ventes respectant nos
modèles de présentation sont acceptés.
Ton topic a donc été déplacé dans "Archives des achats/ventes", et son titre préfixé de "[A COMPLETER]". Il sera remis dans la bonne rubrique lorsque tu l'auras complété comme demandé !
Merci,
L'équipe peugeotserie6"
Qu'en pensez-vous ?
PS : les achats/ventes terminés seront aussi à déplacer dans "Archives des achats/ventes", en préfixant le titre d'un "[VENDU]" / "[TROUVE]"
PS bis : nous n'obligerons plus à n'avoir qu'un seul topic pour toutes ses recherches/ventes, toujours dans l'objectif d'alléger le travail des modérateurs. Ce qui n'empêchera pas bien sûr d'inciter (gentiement lol) les utilisateurs à regrouper leurs recherches/ventes quand cela semble judicieux