tout barriller sont gripper aucun ne tourne coffre porte faut trouver les bon
-- Edit du Dim 23 Jan 2022, 5:44:14 --
taaleun a écrit:
Vous parlez de dégripper mais vous ne dites pas comment. Avec du WD40, de l'alcool blanc chauffé, etc, je n'ai pas reussi à faire fonctionner la serrure côté conducteur.
Alors y a t-il une technique plus efficace ou bien la serrure est tout simplement HS?
Taaleun
on tir le barillet quand on fait bascule avec agraffe il sort du trou de portière et l agrafe on la sort par ou ?
-- Edit du Mar 01 Fév 2022, 19:56:10 --
babcom87 a écrit:
je l'avait trempé dans du coca toute une nuit
ensuite démonter bien frotter a la brosse a dent puis rincer et essuyer graisser très légèrement avec de la graisse d'horloger et sa a fonctionner
attention très très peu de graisse
depuis 2010 elle on jamais tournee la clé reste droite dessus comme hs ou gripper de fou pas envies de forcer Peter la clé
-- Edit du Lun 07 Fév 2022, 3:02:44 --
le vis avec le tube dans le trou de portiere cafait bascule sur agraphe et avec les doigt on retire le verou qui enleve du trou et le vis reste sur la portiere en bascule sait cela le verou il passe dans le trou ou pas comme y a un U SUR LE VEROU DUR COMPRENDRE LE SHEMA ESPERE QUE AGRAFE BOUGE PAS QUAN ON LE REMET OU ELLE TOMBE DEDANT,
-- Edit du Lun 07 Fév 2022, 3:03:39 --
EST CE QUE C COMPATIBLE AVEC LES XM OU LES 405 205 CE VEROU,
-- Edit du Lun 07 Fév 2022, 3:05:38 --
BON SI Y A UN VEROU AVEC LES CL2 J ACHETE FAIRE OFFRE
-- Edit du Ven 11 Fév 2022, 19:02:25 --
fandeti a écrit:
ok,merci des precisions,

on verra tout ca une fois que j'aurais mes barillets de serrure.
on vois rien a travers le trou on vois un truc noir dans un trou c tout meme pas ou et l agrafe on met un vis dans un tuyaus plastique et on vis dans le trou de l agrafe met faut pas manquer le trou agrafe a aveuglette si j ai bien compris en esperent agrafes sois pas rouiller sinon faut arrecher tt verin au le scier
-- Edit du Ven 11 Fév 2022, 19:08:42 --
Scarabee a écrit:
fandeti a écrit:
quelqu'un a une photo de l'agrafe qui tient le barillet?
Photos de l'agrafe et du dispositif
agraffe.JPG
agraffe_vis.JPG
agraffe_vissee.JPG
le trou de cette agrafe le vois pas dans le trou la portiere les a quel hauteur ???
-- Edit du Ven 11 Fév 2022, 19:11:29 --
ici il te repondent 10 ans apres jamais il ce conectent pff