Ça y est, elle est dans mon garage

.
Le chemin du retour a été long, mais ca va. Je suis arrivé à l'appart à 23h15.
Il y a deux petites ampoules qui ne fonctionnent plus
(celle des codes et celle de la clim pour baisser la température). Le levier de vitesse
n'est vraiment pas top, comparé à celui de ma srd très ergonomique je trouve.
Le seul point négatif, elle vibre des fois à partir de 120

, je vais ré-équilibrer les pneus pour voir.
Sinon le moteur, un régal

, les pédales et le levier sont aussi souple que sur la mienne.
J'ai voulu voir les capacités de bas régime moteur: il a très bien tenu un 40km/h en montée derrière un camion
sur de la départementale en 5ème. Pour le retour j'ai fait 799.1km en 9:00 (plus 45 min d'arrêt),
avec une moyenne de 82km/h, j'ai utilisé 70L => 8.8L/100km, L'odb m'a donné 8.6L/100km donc ca va.
avec 400km de départementale à 70-90 et 399km d'autoroute et voie rapide à 110 et 130.
Je n'ai poussé dans les tours que très rarement, en fait en passant les barrières de péage

.
Sinon je montai jusqu'Ă 2.5000-3.000.
Le GPS a bien marché, le transmetteur FM aussi, si on oublie les problèmes de fréquence en changeant
de département.
Bon, moi j'ai mon super cadeau de noël, merci papa noël
Bonnes fêtes à toutes et à tous et bonne année.
PS: je mettrai des photos la semaine prochaine je pense. mon ancienne et ma nouvelle.

)

(en arrière plan, l'ancienne 405 de mon grand-père que mes parents ont récupéré,
c'est un vrai trou: entre 12 et 14L/100km

)

(en arrière plan, la vieille volvo 740 qui par à la casse bientôt, 21ans et 600.000km)