Pour la conduite, comme je l'ai déjà noté ailleurs, sur le trajet du matin:
- 95 au régul sur les zones à 110
- 88-90 au régul sur les zones à 90
- 70 et 50 sur les zones à 70 et 50
Il y a seulement deux endroits ou je suis au-dessus:
- la bretelle de sortie qui fait 70->50 ou je suis à 80->60
- une petite zone 30 (sur 30m) ou je suis à 40
Pour le trajet du soir, c'est presque pareil, sauf que je me tapes 10 à 30min
de bouchons, et un soir dans la semaine je burn à chaque augmentation
de vitesse et roule à 110 sur les zones à 110.
D'ailleurs c'était hier soir
Sauf que j'avais un paquet de nullos, donc j'ai un peu fait le fou

à 150
sur 6km au-lieu des 110.
Et lorsque je pars avec ma femme, pour ne pas l'énerver, je roule aux vitesses
limitées, car sinon elle stresse à côté "par ce que je roule pas".
A propos de ca, on n'a pas encore reçu la petite enveloppe pour le flash,
on garde espoir que cela ne vienne pas

-- Edit du Lun 12 Oct, 2009 4:43 pm --
Ne regardant pas souvent les infos régionales sur france3,
j'ai voulu cherché les images du crash nocturne dont un copain
m'a parlé ce week-end... et bien le mec il a sacrément fait le show
(et il en est mort)
crash neuhof
Sur la droite, entre la fenêtre du rez-de-chaussé et le 1er, on voit l'impact
suite au décollage
-- Edit du Lun 23 Nov, 2009 5:59 pm --
Ca y est, le filtre à essence est enfin changé
même pas 10min de boulot tout compris:
- 605 sur la fosse
- coupage du collier plastique + déclipsage de tuyau pour avoir du jeu
- changement du filtre
- reclipsage
- nouveau collier plastique
Je n'ai pas fait de photos, car avec les mains toutes crades
(remontage de l'alternateur sur la R21), je ne voulais pas salir
l'APN. j'en ferai au prochain passage chez parents.
Par contre, le plastique dur ondulé, censé le maintenir contre
le réservoir, il est complétement foutu chez moi

.
Donc pour le filtre, c'est très facile : il y a deux embouts
plastifié dur dessus avec des parties à pression pour les dégager.
Je ne me suis mis que quelques centilitres sur les mains.
Pour le premier démarrage, un petit brouuuu et hop c'est reparti
Et premiers constats en rentrant :
- à vitesse stabilisée, 90km/h moteur chaud (eau et huile vers 85°C)
avec température extérieure similaire (13°C) et pas de vent : je passe
de 8.2L en instantanée à 7.7L, soit 0.5L de moins

(avec 60% E85)
- si je relâche l'accélérateur ou je stoppe l'accélération car vitesse
de croisière atteinte : la conso instantanée baisse plus vite.