Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 10 Mai 2025, 7:00:01

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: 604 GTI 1984
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:11:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Hello

Je vous présente ma belle, voici quelques photos :smile:

Image
Image
Image
Image

J'ai quelques travaux de carrosserie à effectuer car elle a subi un vandalisme à coups de pieds dans l'aile avant drotie et la portière AVD.

@+
V6SL


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:15:06 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
C'est une très belle 604, elle ne fait pas ses 23 ans :-D

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:19:32 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Hello Enerfather :!:

Effectivement, elle ne fait pas son âge, car le petit papy qui l'avait l'a bichonné :)

Il n'a effectué que 80 000 Km avec, l'intérieur est bleu, le cuir est superbe et les moquettes intérieures sont neuves :razz:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:23:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Superbe état ! :-D :buveur4: Dommage pour le vandalisme :grrr:, souhaitons-lui une bonne réparation à cette belle 604 ! (un décabossage suffirait-il ou la peinture sera à refaire totalement sur cette portière ?)

V6SL a écrit:
l'intérieur est bleu, le cuir est superbe et les moquettes intérieures sont neuves :razz:


alors on demande à voir ça aussi ! :twisted: :razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:32:34 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 150
ah la belle epoque :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:36:28 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 358
Localisation: wario world au pays basque (64)
très bel état de conservation! La grande soeur de la 605 dans toute sa splendeur. L'appelation GTI sonne "faux" sur une berline de cette taille. J'aurai préféré aucune appellation. La position des essuies-glaces me surprendra toujours.

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 10:38:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Superbe 604, que de souvenir d'enfance.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 11:23:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Franck a écrit:
Superbe état ! :-D :buveur4: Dommage pour le vandalisme :grrr:, souhaitons-lui une bonne réparation à cette belle 604 ! (un décabossage suffirait-il ou la peinture sera à refaire totalement sur cette portière ?)

V6SL a écrit:
l'intérieur est bleu, le cuir est superbe et les moquettes intérieures sont neuves :razz:


alors on demande à voir ça aussi ! :twisted: :razz:


:smile:

Pour la carrosserie, j'ai une aile de côté, mais la porte me fait soucis...
Il faut décabosser, poncer, traiter, faire de l'apprêt et repeindre.
Un aperçu des maux :
Image

Pour l'intérieur, je n'ai pas encore fait de belles photos de l'intérieur, mais ça va venir :wink:

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 11:29:37 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
magnifique 604 :-D ses jantes lui vont si bien :smile:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 13:35:58 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
Elle est splendide, j'ai toujours adoré cette voiture, elle a une ligne vraiment impressionnante ... dans les mêmes idées, j'aime aussi beaucoup la 505, la Tagora (très courte carrière ...) et plus ancien, la Simca Chrysler (première voiture que j'ai connu de ma vie, mes parents avaient une Chrylser 180 à ma naissance !)

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 16:21:12 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
Pour son age c'est impressionant, en super état :-D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 17:58:43 
Avatar de l’utilisateur
vraiment superbe et tres bien conservé :-D


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 19:34:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 22 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 66
:coeur: voilĂ  ce qu'elle m'inspire ta 604!!

_________________
605 sv 3.0 gpl 97 154000 km fz6 2005 9000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 31 Mai 2007, 22:15:55 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
steph95 a écrit:
:coeur: voilĂ  ce qu'elle m'inspire ta 604!!


:smile:

Et c'est exactement ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai mis mes fesses dedans :wink:

J'ai retrouvé l'odeur du cuir qu'avait la SL de mon père :!:
Extraordinaire :!: une odeur très particulière, rencontré dans aucune autre voiture :!:
Même chose pour le coffre, qui est embaumé par une odeur de tapis de coffre en caoutchouc, odeur pas forcément désagréable, mais assez prononcée et typique :!:
Que de souvenir lors de cet achat :razz: j'ai fait un bon de 15 ans en arrière :!:

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 01 Juin 2007, 5:30:38 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
remarque à présent, même avec une 605 phase 1, on fait un bon de 15 ans en arrière :lol: (que le temps passe vite !)
mais c'est sûr que l'atmosphère intérieure est encore trop "moderne" pour ressentir la même nostalgie... ce seront peut-être nos gosses (oui bon, mes futurs dans mon cas :lol: ) qui identifieront la 605 à leur enfance, à leur père, et en conserveront une en collection d'ici 20 ou 30 ans, comme le fait V6SL... oh c'est beau ! je vais racheter une 504 tiens, en souvenir de mon enfance :oups: (remarque, j'ai goûté aussi aux joies des 505 et 604 grâce à mon tonton qui en était fou :buveur4: il les a ensuite revendues pour une 605 et a regretté son "trop-plein" d'électronique, alors qu'il pouvait tout réparer lui-même sur ses 604, en tant qu'ex-mécano). La seule chose que l'on regrettait avec ma famille sur les 504 et 505, c'était la rouille sur la carrosserie... la 604 semble peu touchée par la rouille en comparaison, non ?

Edit pour V6SL : tu n'avais pas besoin de rajouter un trait de séparation dans ta signature, il y en a déjà un par défaut :wink: M'enfin, si tout le monde savait remplir son profil dès son arrivée comme toi, on gagnerait pas mal de temps en explications...
:lol: :razz:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 01 Juin 2007, 7:35:00 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 31 Mar 2007, 23:00:00
Messages: 197
Localisation: Alsace
Mario a écrit:
La position des essuies-glaces me surprendra toujours.


Le but était, à l'époque, de proposer un double balayage côté conducteur pour plus d'efficacité...:smile:

Le problème, c'est que, comme les balais sont légèrement décalés (il ne pouvaient pas être l'un sur l'autre...), la trace supérieure du balais droit (inévitable) est en plein dans le champ de vision (enfin pour moi et mon mètre 90...).:evil:

_________________
Marc l'Alsacien...
607 V6 HDI
... et plein d'autres plus anciennes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 01 Juin 2007, 7:41:19 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
le balai côté conducteur n'est pas censé effacé la trace du balai droit en repassant derrière ?

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 01 Juin 2007, 8:36:15 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Mai 2007, 23:00:00
Messages: 25
Localisation: Rhône(69)
Franck a écrit:
remarque à présent, même avec une 605 phase 1, on fait un bon de 15 ans en arrière :lol: (que le temps passe vite !)
mais c'est sûr que l'atmosphère intérieure est encore trop "moderne" pour ressentir la même nostalgie... ce seront peut-être nos gosses (oui bon, mes futurs dans mon cas :lol: ) qui identifieront la 605 à leur enfance, à leur père, et en conserveront une en collection d'ici 20 ou 30 ans, comme le fait V6SL... oh c'est beau ! je vais racheter une 504 tiens, en souvenir de mon enfance :oups: (remarque, j'ai goûté aussi aux joies des 505 et 604 grâce à mon tonton qui en était fou :buveur4: il les a ensuite revendues pour une 605 et a regretté son "trop-plein" d'électronique, alors qu'il pouvait tout réparer lui-même sur ses 604, en tant qu'ex-mécano). La seule chose que l'on regrettait avec ma famille sur les 504 et 505, c'était la rouille sur la carrosserie... la 604 semble peu touchée par la rouille en comparaison, non ?

Edit pour V6SL : tu n'avais pas besoin de rajouter un trait de séparation dans ta signature, il y en a déjà un par défaut :wink: M'enfin, si tout le monde savait remplir son profil dès son arrivée comme toi, on gagnerait pas mal de temps en explications...
:lol: :razz:


:lol: J'avais pas fait gaffe :???: :lol:

C'est l'habitude des forums moins complet :roll:

Quand je disais un bond de 15 ans en arrière, je parlais de la dernière fois où j'avais pu humer ces bonnes odeurs
Sinon, on peut dire que c'est un bond de plus de 20 ans en arrière :cool:

MKI a écrit:
Mario a écrit:
La position des essuies-glaces me surprendra toujours.


Le but était, à l'époque, de proposer un double balayage côté conducteur pour plus d'efficacité...:smile:

Le problème, c'est que, comme les balais sont légèrement décalés (il ne pouvaient pas être l'un sur l'autre...), la trace supérieure du balais droit (inévitable) est en plein dans le champ de vision (enfin pour moi et mon mètre 90...).:evil:


Moi je ne sais pas si cela me gène, je fais 1m75 et j'évite de la sortir quand il pleut :smile:

En ce qui concerne la rouille d'ailleurs :
Les modèles d'avant 1982 (environ) semblent plus sensibles à la rouille.
Néanmoins, elles le vivent mieux que les 504.

Après, c'est une question d'entretien, il arrive de croiser des modèles sérieusement attaqués, car négligés.

_________________
<strong>V6SL</strong><br />604 2.8 GTI 1984<br />604 2.6 TI 1979<br />VW Polo Match II 6N <br />Suzuki 600 Bandit S 2003<br /><br />


Dernière édition par V6SL le Ven 01 Juin 2007, 10:45:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 01 Juin 2007, 8:58:45 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 358
Localisation: wario world au pays basque (64)
MKI a écrit:
Mario a écrit:
La position des essuies-glaces me surprendra toujours.


Le but était, à l'époque, de proposer un double balayage côté conducteur pour plus d'efficacité...:smile:

Le problème, c'est que, comme les balais sont légèrement décalés (il ne pouvaient pas être l'un sur l'autre...), la trace supérieure du balais droit (inévitable) est en plein dans le champ de vision (enfin pour moi et mon mètre 90...).:evil:


Ah ok, mais à part gagner quelques centimetres en bas du pare-brise, l'interêt est assez limité quand même. Il aurait mieux valu mettre des essuies glaces très longs dans ce cas là. (Comme ils le font de nos jours)Mais laisser les bases aux endroits conventionnels.

Franck a écrit:
le balai côté conducteur n'est pas censé effacé la trace du balai droit en repassant derrière ?


oui franck, quand il part! mais pas quand il revient!! Si t'es en mode intermitence, t'es géné par le "retour" du balai passager et donc par définition, tu es géné par sa trace laissée. :wink:

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 01 Juin 2007, 9:43:40 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui ok ! j'y pensais ce matin en ressortant (sous la pluie) le coupé 406 du garage... le balai conducteur est plus long et de ce fait bien pratique !

mais bon, ce sont ces petits détails anecdotiques et originaux qui participent au charme des voitures anciennes !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023