Topic de Grignou du 27/09/2005 Lien aceboard
Il arrive parfois que l'on voit des films tournés avec des 605.
Ce serait bien que chacun, puisse dire dans quels films on a pu les voir.
Par exemple, ce soir dans les visiteurs 2, une Phase I, vert sorrento ou noir, qui manque d'avoir un accident dans les 30 premières minutes du film.
Laurent :
pour ceux qui ne connaissent pas
http://www.imcdb.org/vehicles_make-Peug ... l-605.html
Gazzzz (03/02/2004) Lien Aceboard
Autre lien Ronin (aceboard)
vous avez regardé RONIN en détail sur les 605?
ca me fait trop rire, il nous prennent pour des boeuf, nous les expert 605, on a tous vu leur manège avec les changement de modele en fonction de la scene.
la scene commence avec un 1er convoi de 4 voiture
en tete : 605 phase 2
en second : XM
puis 2 605 phase 2
puis gros plan sur la 1ere qui est comme par enchantement redevenue une phase 1
elle continu ca route jusqu'au feu rouge en phase 2 puis se prend une roquette en phase 1
et Mr Frankenheimer, tu nous prendrais pas pour des bleus??? :D :no: :no:
remarque ca se comprend vaut mieux détruire les phase1 que les phases 2, mais bon le film perd toute ca credibilité
D.donald :
Je l'ai déjà vu.
Je n'avais pas remarqué les permutations ph1 et ph2 par contre il me semble bien que celle qui se prend la roquette est une SV24 comme ma 91.
C'était afreux
C'est vrai quoi, ils sont fous, ils auraient mieux fait de casser la S8 ....
PRV6 :
A la sortie du film, ils avaient diffusé les coulisses de la cascade. l'intérieur était dépouillé et ils avaient mis une espèce de ressort derrière, ce qui fait qu'on la voit bien partir le cul en l'air et faire une pirouette. A mon avis pas crédible du tout mais bon, j'ai jamais vu de tir de roquette non plus.
Laurent :
En fait j'avais appris que les 605 détruitent dans le film qui ont été fournies par Peugeot étaient les modèles de pré-série qui avaient permis l'homologation des 605 et étaient donc invendables. Donc pas de regrets.
Velvet27 :
Pour suite de RONIN, avez-vous regardé hier soir sur la 3 "Netchaïev est de retour" ? Là Y.Montand jouant le patron de la DST circule en 605 Ph1, avec girophare sur tableau de bord et téléphone embarqué (ils en étaient pas encore au portable en 1990) ,,, et la caisse reste entière...