Roule en: 605 TD 2.1l
|
Bonjour à toutes et à tous, Je me prénome philippe et j'ai 56 ans  Tout d'abord, deux-trois infos sur moi : Ma localisation : Corse
Ma situation familiale : Divorcé et en couple
Mon métier : fonctionnaire pénitentiaire
Mes passions/occupations : ma 605 ,les voitures en général ,la musique année 80,shopping et mon camping car.
Le nombre de voitures que je possède : 4
A présent, ma 605  : Phase : 2
Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
Chevaux fiscaux : 6
Finition : Pleiade
Millésime : 1997
Date 1ère immat. : 13/09/1997
Kilométrage : 380000
Déjà accidentée : Non
ContrĂ´le technique OK : Oui
Date dernier contrĂ´le technique : 03/04/2019
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : GRIS CHATEAU
Type/couleur sellerie : gris
Options d'origine : anti-brouillard,direction assistée,climatisation,toit ouvrant électrique,jantes alus,vitres teintées électriques avant arrière,condamnation centralisée,digicode entre les fauteuils avant,volant réglable,abs,
Equipement GPL ou E85 : non
Etat/travaux a prévoir : pas de 12 volts a la prise costal femelle fixe,la ou se branche la pompe a injection.
J AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS MERCI POUR CE PROBLEME. je viens de refaire le moteur ,avec tout ces joints haut moteur,toutes les sondes,kit distribution,kit courroie accessoire neuf,kit embrayage neuf,4 injecteurs refaient à neuf ,pompe refaite à neuf,turbo neuf.Les 3 radiateurs neufs.J'ai changé le neiman voila 3 ans par un d occasion et qui fonctionné très bien jusqu à maintenant.Le digicode entre les fauteuils ne marché plus depuis longtemps.J'ai déja changé une pompe a injection et tout a toujours fonctionné.Le temps que je refasse le moteur ,la voiture est restée un bon mois sans moteur et sans batterie.Une fois le nouveau moteur refait à neuf et remonté ,elle ne démarre pas.Je n 'ai pas de 12 volts au deux plots central de la prise femelle costal.Donc ma pompe ne peut pas envoyée de gas oil. Je précise que je n'ai plus le code du digicode.Je pense à une désactivation du calculateur.J'ai tout qui fonctionne,les vitres ,la condamnation ,toit ouvrant. Merci de m'aider ,car je viens de lui mettre 2000 euros de réparation et des heures de travail.Bien à vous,en vous remerciant par avance pour votre aide. Philippe
Réservez-moi un bon accueil ! 
_________________ Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000
Dernière édition par FranchiniPh le Dim 13 Déc 2020, 18:58:59, édité 3 fois.
|
|