Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 18 Avr 2024, 20:33:28

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEME
MessagePostĂ©: Sam 12 DĂ©c 2020, 22:06:13 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2020, 12:58:21
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Je me prénome philippe et j'ai 56 ans :smile:

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
    :arrow: Ma localisation : Corse
    :arrow: Ma situation familiale : Divorcé et en couple
    :arrow: Mon métier : fonctionnaire pénitentiaire
    :arrow: Mes passions/occupations : ma 605 ,les voitures en général ,la musique année 80,shopping et mon camping car.
    :arrow: Le nombre de voitures que je possède : 4

A présent, ma 605 :razz: :

    :arrow: Phase : 2
    :arrow: Motorisation : TD 2.1 12s 110cv
    :arrow: Chevaux fiscaux : 6
    :arrow: Finition : Pleiade

    :arrow: Millésime : 1997
    :arrow: Date 1ère immat. : 13/09/1997
    :arrow: Kilométrage : 380000

    :arrow: Déjà accidentée : Non
    :arrow: ContrĂ´le technique OK : Oui
    :arrow: Date dernier contrĂ´le technique : 03/04/2019

    :arrow: Boîte de vitesse : Manuelle
    :arrow: Couleur de carrosserie : GRIS CHATEAU
    :arrow: Type/couleur sellerie : gris

    :arrow: Options d'origine : anti-brouillard,direction assistée,climatisation,toit ouvrant électrique,jantes alus,vitres teintées électriques avant arrière,condamnation centralisée,digicode entre les fauteuils avant,volant réglable,abs,

    :arrow: Equipement GPL ou E85 : non

    :arrow: Etat/travaux a prévoir : pas de 12 volts a la prise costal femelle fixe,la ou se branche la pompe a injection.

    :arrow:J AI BESOIN DE VOTRE AIDE A TOUS MERCI POUR CE PROBLEME.
    je viens de refaire le moteur ,avec tout ces joints haut moteur,toutes les sondes,kit distribution,kit courroie accessoire neuf,kit embrayage neuf,4 injecteurs refaient à neuf ,pompe refaite à neuf,turbo neuf.Les 3 radiateurs neufs.J'ai changé le neiman voila 3 ans par un d occasion et qui fonctionné très bien jusqu à maintenant.Le digicode entre les fauteuils ne marché plus depuis longtemps.J'ai déja changé une pompe a injection et tout a toujours fonctionné.Le temps que je refasse le moteur ,la voiture est restée un bon mois sans moteur et sans batterie.Une fois le nouveau moteur refait à neuf et remonté ,elle ne démarre pas.Je n 'ai pas de 12 volts au deux plots central de la prise femelle costal.Donc ma pompe ne peut pas envoyée de gas oil. Je précise que je n'ai plus le code du digicode.Je pense à une désactivation du calculateur.J'ai tout qui fonctionne,les vitres ,la condamnation ,toit ouvrant.
    Merci de m'aider ,car je viens de lui mettre 2000 euros de réparation et des heures de travail.Bien à vous,en vous remerciant par avance pour votre aide.
    Philippe

RĂ©servez-moi un bon accueil ! :dents:

_________________
Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000


Dernière édition par FranchiniPh le Dim 13 Déc 2020, 18:58:59, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 12 DĂ©c 2020, 23:10:33 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1020
Roule en: 605 TCT 2l
bienvenue

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2020, 8:54:06 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2020, 12:58:21
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
debeno a Ă©crit:
bienvenue

Merci beaucoup, cordialement. Philippe

_________________
Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2020, 11:06:28 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
bienvenue.

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2020, 12:40:10 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2020, 12:58:21
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
palmidulle a Ă©crit:
bienvenue.

Merci beaucoup ,pour vos messages

_________________
Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2020, 13:22:43 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 09 Oct 2017, 20:35:58
Messages: 410
Localisation: Chambéry
Roule en: 605 PRV ph2
Bienvenue sur le forum avec cette 605 Pleiade Turbo Diesel de 1997 et ..............380.000 km, fiable !
A+

_________________
Peugeot 504 Coupé 1972
Citroën Visa GT 1983
Peugeot 505 GTX 1986
Peugeot 305 GTX 1987
Peugeot 405 SRi 1988
Peugeot 405 Mi16 1990
Peugeot 605 SV24 1995
Peugeot 406 Coupé Settant'anni 2001
Peugeot RCZ R 2014


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Dim 13 DĂ©c 2020, 18:55:24 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2020, 12:58:21
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
albe73 a Ă©crit:
Bienvenue sur le forum avec cette 605 Pleiade Turbo Diesel de 1997 et ..............380.000 km, fiable !
A+

Merci pour votre acceuil,c'est sympa,merci de voir si vous pouvez m aider,cordialement,

_________________
Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEM
MessagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2020, 9:43:50 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
souvent (par expérience) lorsque la batterie est débranchée longtemps, le voyant du clavier est au vert direct, quand on rebranche (sans taper de code), mais ça ne le fait que la première fois.
dans ton cas vérifie les fusibles et les cosses de batterie, et la brise du boitier de gestion moteur (oxydation
essaye aussi d'exciter l'electrovanne de sortie de Pompe à injection avec du 12v direct dessus (voir la démonter et virer la partie mobile qui sert de bouchon. (le moteur ne s'arrêtera qu'en le calant)
y-a-t il du 12v au bougies de préchauffage quand ça préchauffe (sinon pareil, virer le fil d'alimentation, celui qui apporte le courant ; sur une des bougies, car elles sont toutes reliées ensembles, et alimenter 15secondes
Si elles sont bonne (on les sort et ça rougit en 5-7 secondes)

-- Edit du Lun 14 DĂ©c 2020, 9:42:31 --

la masse est-elle bien branchée, la batterie chargée??
le démarreur bien branché (2 fils un gros sur le 12v direct et l'autre c'est la commande (solenoide)

-- Edit du Lun 14 DĂ©c 2020, 9:43:50 --

Attention le capteur PMH sur la cloche d'embrayage a la mĂŞme prise que la prise de capteur d'eau du filtre Ă  GO. (on peut les inverser)

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEM
MessagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2020, 18:37:44 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 12 DĂ©c 2020, 12:58:21
Messages: 6
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour Palmidule et merci pour tes réponses. Mais mon démarreur fonctionne bien, tout est branché et batterie chargée. Il manque l'arrivée du 12 volts sur la prise costal. Il doit y avoir une coupure d arrivée de gas oil et elle est électrique, c'est celle qui donne le 12 volts sur la prise costal. Merci pour ton aide.

-- Edit du Lun 14 DĂ©c 2020, 18:37:44 --

EUREKA, J'ai trouvé, c'est la coupure électrique côté chauffeur, la ou se trouve le trou d évacuation de l'eau. I' était coupé. Voilà elle a démarrée et elle sent le neuf, un petit rodage et controle des niveaux pour un nouveau départ. Merci pour votre aide. Philippe.

_________________
Peugeot 605 2,1 TD.12V. 110 CV de 1997 382000


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEM
MessagePostĂ©: Lun 14 DĂ©c 2020, 23:23:58 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juil 2014, 14:53:35
Messages: 1020
Roule en: 605 TCT 2l
:-D :smile:

_________________
Peugeot 605 SRTI de 1995 190000 Km
Peugeot 306 1,8 16s de 2001 et 150 000Km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEM
MessagePostĂ©: Mar 15 DĂ©c 2020, 8:36:48 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 283
Bienvenue :smile: c'est bien encore une 605 qui finira pas en cube :-D
une photo de mon dernier séjour en Corse
corse.jpg
corse.jpg [ 127.7 Kio | Vu 944 fois ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEM
MessagePostĂ©: Mar 15 DĂ©c 2020, 10:00:50 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2271
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
:-D :-D :-D

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: philippe, nouveau sur le forum ! ET AVEC UN GROS PROBLEM
MessagePostĂ©: Mar 15 DĂ©c 2020, 19:14:22 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 21 Sep 2020, 0:32:56
Messages: 31
Roule en: 605 TD 2.1l
C'est génial :loll:

_________________
605 Phase 1 TD 2.1L 12V 1992 SVDT RIP ACCIDENTE :(
605 Phase 1 2.0 8v AUTO 1993 SRI VENDU
605 Phase 1 TD 2.1L 12V 1993 SRDT mis en SVDT (futur projet: transformation en phase 2 extérieur et intérieur)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023