Bienvenue Ă toi.
L'immat t'indique que c'est une phase 2 (restyling) et une motorisation 2.5dt, donc un moteur DK5.
Tu n'auras pas la finition comme ça. De ces années là , il n'existe que peu de niveaux de finition : pléïade, exécutive et SV si je ne m'abuse.
Pléïade est le niveau le plus bas : sièges tissus (velours), clim simple, pas de régulateur de vitesse. Exécutive représente le niveau supérieur : sellerie velours ou cuir en option, clim auto La finition SV est la plus haute : sellerie cuir, toutes options présentes. J'en suis certain pour la motorisation V6 ES9, mais à confirmer pour les 2.5dt.
Pour savoir la finition, il faut regarder la voiture. Déjà , si la sellerie est en cuir, tu es dans les plus hauts niveaux. La présence d'un régulateur de vitesse, de la clim auto sont de bons indices.
Les jantes peuvent ĂŞtre une indication.
A savoir aussi que rien n'empêche de partir d'une pleiade et d'y ajouter des options (sellerie, jantes, ...) mais clim et régulateur de vitesse sont plus probant, ce n'est pas facile à ajouter à postériori.
_________________ Thierry, Beauvais (Oise, 60) 605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir 605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)
|