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 Sujet du message: roiken, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mar 30 Juin 2015, 6:57:53 
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Inscription: Mar 30 Juin 2015, 6:40:58
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Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénome roiken et j'ai 00 ans :smile:

Tout d'abord, deux-trois infos sur moi :
    :arrow: Ma localisation : Ardèche
    :arrow: Ma situation familiale : Bonjour Ă  tous,

    Je ne me présente pas, ce n'est pas mon but.
    Je désire simplement solliciter la communauté des gens utilisant la pompe LUCAS EPIC sur les 2.1 TD de PSA. Avis aux modérateur du furum pour, si le coeur vous en dit, placer mon message dans la bonne section.
    Merci en tous cas de lire mon message jusqu'au bout, je pense que ça peux servir à beaucoup de monde...
    VoilĂ  le post:

    J'ai une pompe lucas epic sur ma xantia 2.1 TD, elle est HS comme toujours.
    J'ai trouvé sur leboncoin un garage qui vends des pompes entièrement reconditionnées pour 550 euros plus la reprise de votre pompe HS. Ce garage s'appelle AUTO DEPOT VENTE à Pons 17800. Je n'arrive pas à trouver d'info sur le net sur ce garage. Pourtant les gens dans ma situation sont nombreux, ils doit bien y en avoir qui comme moi ont décidé de passer par leurs services?!?

    Je pense envoyer ma pompe rapidement, demain ou après demain avec le paiement de 550 euro plus 30 euros pour l'envoi de la pompe reconditionnée. J'espère que ce n'est pas une arnaque, ça n'en a pas l'air mais la prudence est de mise. Si l'un de vous est passé par leur services, je serait heureux de savoir s'il en est content.
    Dans tous les cas, je ne manquerai pas de vous faire les retours sur cet échange avec AUTO DEPO VENTE!

    Bien Ă  vous possesseur du 2.1 TD de PSA!

    Voici le lien vers l'annonce en question: http://www.leboncoin.fr/equipement_a...23.htm?ca=22_s
    :arrow: Mon métier : chomeur!!!
    :arrow: Mes passions/occupations : Peu importe
    :arrow: Le nombre de voitures que je possède : 4

Au risque de vous décevoir, je ne possède pas de 605 !
Mais j'espère que vous me réserverez malgré tout un bon accueil ! :dents:

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 Sujet du message: Re: roiken, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 01 Juil 2015, 17:49:41 
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Inscription: Jeu 28 Jan 2010, 15:58:50
Messages: 2286
Localisation: Poitiers 86
Roule en: 605 TD 2.5l
bienvenue, quel est le risque de présenter un minimum, le forum serait aussi surveillé par la NSA ?

_________________
Mickaël roule en 605 depuis 1998
1-autrefois une 605 2.1 l td volée à 320000km
2 -une 605 2.5 EN pièces stockées
3-et une 605 SVDT 2.5l de 1998 - 295mkm pour ma femme, (achetée en 2011 à 188800km) CT OK!
4-et une SV 3.0 de 1989 (153Mkm ) ( collection )
5-Une 2.5 td exécutive de 03/1999 - 440mkm (attend un moteur)
6-une 2.5 td de 01/96 245mkm " qui dépanne"


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 Sujet du message: Re: roiken, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Mer 01 Juil 2015, 18:22:19 
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Inscription: Mar 30 Juin 2015, 6:40:58
Messages: 3
Roule en: Citroën
Salut,

Merci pour ta réponse palmidulle.
C'est pas une histoire NSA, tu sais, quand on a facebook, on est plus à ça près...

Non, c'est juste que, pour essayer d'avoir une réponse à mon problème, j'ai essayé de poster dans tout les forum abordant le sujet de cette pompe LUCAS EPIC.
Donc si je m'amuse à faire une présentation à chaque fois, j'ai pas fini...


Bien Ă  toi!

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 Sujet du message: Re: roiken, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Sam 04 Juil 2015, 9:16:23 
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Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
En tous cas, tu es certainement le plus jeune du forum du coup, 0 ans, c'est pas fréquent :lol:

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


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 Sujet du message: Re: roiken, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Jeu 01 Oct 2015, 23:12:47 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
Bonjour,
As tu fait réparer ta pompe? quels étaient les problèmes sur ta pompe?
Moi je viens juste de refaire la mienne: fuites de gazoil....
J'ai acheté la pochette de joints et ai démonter, changer les joints, et remonter la pompe.
Je ne peux pas encore dire si la voiture démarre, je n'ai pas encore reposé ma pompe...

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


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 Sujet du message: Re: roiken, nouveau sur le forum !
MessagePostĂ©: Ven 02 Oct 2015, 19:57:50 
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Inscription: Mar 30 Juin 2015, 6:40:58
Messages: 3
Roule en: Citroën
Salut daddycool78.

Ma pompe ne fuyait pas mais le ralentis devenait de plus en plus instable, d'abord Ă  chaud puis mĂŞme Ă  froid.
A la fin je calai au moindre stop, feu rouge, parfois mĂŞme entre deux rapport...
Par contre fonctionnement impeccable en charge.
Après quelques recherches, j'ai cru comprendre que le problème pouvait venir de joints défectueux et ce, même sans fuites (problème d'aspirations ou d'étanchéité à l’intérieur...). De plus, je suis entré en contact avec une personne qui m'a assuré que changer les joints interne des électrovannes réglerait le problème. J'ai donc décidé d'opérer seul...

J'ai changé tous les joints de ma pompe avec la pochette Delphi.
J'ai également changé les joints interne des électrovannes, elle sont serties mais facile à ouvrir et remonter (les joints ne sont pas dans la pochette, j'ai acheté des joints toriques à part).
J'ai également dû refaire tout le faisceau électrique qui était complètement mort...
J'ai trouvé des tutos pour ça, si tu veux je peux les transmettre, c'est fait pour ça!

Ensuite remontage et lĂ , pas de gasoil arrivant aux injecteurs.
J'ai suivi la préconisation de la revue technique pour réamorcer la pompe injection, la pompe d’amorçage est dure, je desserre les arrivées d'injecteurs pour voir si le gasoil arrive mais rien de rien, pourtant, j'ai bien insisté sur le démarreur...

Je dois vérifier que l'électrovanne de stop ne reste pas fermée, ça peut venir de là, si c'est pas ça, je sais plus quoi faire!

Tiens nous au courant, en espérant que ça fonctionne pour toi!

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