Bonjour à tous et désolé de na pas mettre presenté. Je n'avais pas bien compris.
Je suis l'heureux possesseur d'une 605 de 1996 acheté il y a deux ans avec seulement 47000km. Comme beaucoup sur ce forum, mon vehicule va très rarement chez le garagiste (de même pour ma moto une 850TDM).J'ai connu ce forum en cherchant des idées pour resoudre ma première panne: voyant d'abs restant allumé suite a frottement du cable de capteur de roue sur le cardan donc court-circuit. Mais après changement du capteur le voyant resté toujours allumé. Après changment du contacteur de frein au niveau de la pedale tout est rentré dans l'ordre.
Maintenant j'en suis a mon deuxième probleme que je m'en vais expliquer dans la bonne rubrique!
Dans les deux cas ni la conception ni la fiabilité ne sont en cause. J'ai l'impression que les phases 2 sont très fiables, les phases 1 ont eu a priori plus de probleme (electriques surtout).
Ma hantise est toujours ces problemes electriques, surtout avec les circuits de plus en plus complets et pas toujours les bons schemas disponibles dans les RTA.
En tous cas bravo pour ce forum et à bientôt.
Robin