Inscription: Mar 07 Oct 2008, 23:00:00 Messages: 24 Localisation: BERGERAC
Roule en: 605 PRV ph2
|
Bonjour, Peugeot 605 Ã vendre  : Phase : 2
Motorisation : V6 3.0 12S 170cv (PRV
Chevaux fiscaux : 16
Finition : SV
Millésime (AAAA) : 1996
Date 1ère immat. (JJ/MM/AAAA) : /01/06/1996
Kilométrage : 320000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Date dernier contrôle technique : 12/2008
Boîte de vitesse : Automatique
Couleur de carrosserie : Bleue de Rhodes
Type/couleur sellerie : Cuir Noir
Localisation du bien : 24100 Bergerac (Aquitaine)
Prix : 500€ à débattre
Comment me contacter : MP ou Tel: 0646871281 ou Mail: francois.fruteau@free.fr
Options d'origine : 4 Vitres Electriques, fermeture centralisée avec super condamnation, régulateur de vitesses, radio k7 avec commande au volant, Sièges cuir Electriques chauffant, Climatisation automatique régulé, Suspension sport.
Etat/travaux a prévoir : Direction assistée, lève vitre conducteur, compresseur de climatisation. A voir aussi bruit à l'accélération ou désaccélération à petite vitesse au niveau de la boite ou des cardans.
Complément d'information : Je la vends avec regret pour deux raisons : comme indiqué ici : http://peugeot605.forumeurs.fr/coupure-moteur-intempestive-sur-prv-12s-t4508.html je viens de refaire tout l'allumage, ce nouveau bruit m'inquiète et je n'ai plus ni les moyens ni le temps de m'occuper d'elle. Ce qui m'emmène à la deuxième raison plus le temps car je dois partir à la Réunion très prochainement assister mon père qui n'est pas bien et je dois donc la vendre (entre autres choses à vendre) pour partir. Le prix indiqué est celui que j'ai dans les annonces passées sur des sites en ligne. Il est évident que je ferais un gros effort pour les membres de cette communauté qui m'a bien aidé lors de mes problèmes d'allumage. Inutile de préciser que c'est assez urgent. Photos:

_________________ François -
de 1996 -SV Bleue de Rhodes - 318000 kms au compteur
Dernière édition par Francois24 le Ven 15 Jan 2010, 14:55:34, édité 2 fois.
|
|