arfffff ! j'avais bien essayé de mettre tout le monde en garde, et je suis d'accord avec 205forever (sauf côté son et réglages : sur ce point le 6055 est tout de même de qualité)... c'est vraiment de la m... ce 6055 avec ce manque de protection sur l'entrée d'antenne... je vois que même en étant prévenu, il est difficile de ne pas se faire avoir en câblant
pour ma part, j'avais carrément coupé une partie de la connectique du module K7 à l'intérieur... en faisant des tests sur les différentes combinaisons possibles, et j'avais trouvé la bonne pour régler ce souci.
mais je me suis aperçu après, qu'un bruit sourd subsistait dans les haut-parleurs même contact coupé, l'autoradio devait donc rester alimenté en permanence. J'ai eu peur pour ma batterie, j'ai donc viré le 6055 au profit d'un autoradio multimédia.
donc je ne peux que te conseiller de faire comme sawashie : passer par Peugeot pour l'envoyer à un réparateur Clarion. Mais je ne sais pas le coût de la réparation puisqu'ils ont oublié d'envoyer la facture à sawashie lol
enfin c'est peut-ĂŞtre ce que tu as fait depuis, vu que le topic date d'un mois et demi...
ce que je ne comprends pas, c comment tu as pû te faire avoir en ayant testé préalablement au multimètre ? tu n'as pas par inadvertance fait toucher le mauvais fil ? moi c'est ce qui m'est arrivé... il a suffi d'une microseconde (faux contact) pour "griller" le bazar... Parce que sinon, même si cela me paraît très bizarre, il ne faudrait pas qu'il y ait une incompatibilité du 6055 avec les antennes que nous avons essayé de brancher ? pour ma part, j'ai voulu utiliser l'antenne de mon SRDT mdl 95 (phase 2) à la place de celle de mon SV3 plus récente, les fils n'avaient pas la même couleur, l'antenne pas tout à fait identique.