Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Sam 10 Mai 2025, 2:39:39

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Une 605 tuning extrĂŞme en Ukraine
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 10:42:34 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 15
Localisation: Russie, Republic de Tchuvashye (21), Tcheboksary
Image

:razz:

Edit Franck : titre traduit et complété, lien photo réparé :wink:


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:02:36 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
A part l'aérateur (mais à quoi peut-il bien servir ! il n'a quand même pas mis un V6 en position centrale arrière ? :lol: ), la peinture et les jantes :

félicitations au créateur pour ce kit carrosserie extrême hyper réussi à mon goût ! impressionnant et de très bon goût, le pare-choc avant / calandre aurait de quoi inspirer les constructeurs automobiles :shock: :razz: :-D

Mario, tu ne voudrais pas nous y coller sur cette réalisation un beau décor, une belle peinture (rouge ? hihi) après suppression de l'aérateur au dessus de pare-brise et de vraies jantes 19" ? le résultat pourrait être génial, il ne lui manquerait plus que des élargisseurs d'aile lol

petit regret : les antibrouillard sont un peu sous-dimensionnés pour ce kit ! et comment est aéré le radiateur (turbo ?) si la calandre est complètement opaque ? (malgré le sublime effet esthétique, j'en conviens)

ce projet me rappelle des esquisses que j'avais posté ICI, mais les liens ne sont plus valides :sad:

En tout cas, j'adore les "monster cars", la 605 est une bonne base pour cela, après il aurait fallu une motorisation à la hauteur également...

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:08:01 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
C'est sur qu'il y a un travail acharné ! Mais personnellement, je n'adhère pas ... c'est une question de goûts ! :smile:
Je trouve que ça fait un peu beaucoup et casse la ligne fluide de l'avant de la 605 ...

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une 605 tuning extrĂŞme en Ukraine
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:35:58 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
mais si, mais si !

je vous montre ce que j'avais en tête (bon j'ai fait ça vite fait, en reprenant les jantes que proposait Mario sur ma 605) :

Image

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 11:42:28 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Arf, il faudrait nettoyer les contours de mon photoshop mais bref j'ai la flemme et c'est juste pour mieux voir ce que j'imaginais !

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 13:32:03 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 15
Localisation: Russie, Republic de Tchuvashye (21), Tcheboksary
Ankor Ukrainian :-D :razz:
Image
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 15:10:40 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
J'aimerais bien les ailes av. et bas de caisse.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 15:47:52 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 01 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1711
Localisation: Beauvais (60)
Roule en: 605 16s 2l
+1 avec Arnaud, c'est assez sobre et ça rend vraiment bien. Par contre, pas de modif de la calandre.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 20:57:17 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Oui rien d'autre que les ailes et bdc. Et encore je trouve les bdc trop grossier, mais il vont avec les ailes.

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 11 Avr 2007, 21:15:41 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Une face avant de traffic ou d' Espace phase 1 serait moins moche Ă  mon avis :-D

je reconnais que le le travail est là par contre le résultat est surement ... ailleurs ! :lol:

le plus dur est d'assumer la carte grise :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Avr 2007, 5:24:12 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2007, 23:00:00
Messages: 15
Localisation: Russie, Republic de Tchuvashye (21), Tcheboksary
Citation:
Une face avant de traffic ou d' Espace phase 1 serait moins moche Ă  mon avis


:evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 12 Avr 2007, 22:52:45 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
les gouts sont sans doute culturels :smile:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023