Bonjour,
Je souhaiterai faire une petite 'mise à jour' de mon circuit de clim.
Historique de cette clim: - changement du compresseur de clim il y a 4 ans. - course à la fuite suite à une recharge chez norauto il y a 2 ans - toute une histoire ... et après un passage au traceur et re-serrage des boulons au niveau de la bouteille dehydratante ( celle qui à une bulle sur le dessu) ça allait mieux - demontage du radiateur de clim ( le 3ème... celui qui est tout devant, derriere le lion de la calandre) afin de changer ma pompe à eau et sa courroie l'an passé)
Je voudrais changer la bouteille deshydratante et changer tous les joints du circuit.
Quelqu'un aurait-il des infos sur l'opération? J'essaie de joindre peugeot pour savoir si une pochette de joints existe Si oui, existe-t-il un schema de montage ou de démontage? Quel serait le mode opératoire? -> mettre de l'huile ou pas ( reste-elle dans le compresseur?), -> a quel moment puis-je me permettre de faire la recharge...
Je suis certain que cette opération pourrait amener un tutto agrémenté de qques photos. Qui n'en veut du tutto? :p
Merci de toute info disponible. wizz
-- Edit du Ven 17 Juin 2011, 14:16:02 --
Je viens d'aller chercher les joints toriques de remplacement:
références peugeot -- px HT --------- qté ----------- px total 6460.V1 --------------- 0.73 ------------ 1 ------------- 0.73 6460.T9 --------------- 0.40 ------------ 4 ------------- 1.60 6460.CR --------------- 0.31 ------------ 1 ------------- 0.31 6460.V0 --------------- 0.67 ------------ 1 ------------- 0.67 6457.R5 --------------- 0.96 ------------ 2 ------------- 1.92
=> 6.25 TTC
J'essaie de mettre en ligne la vue éclatée dans les délais les plus brefs
wizz
_________________ 605.1 2.5 td, 1998, 302000, executive. 605.2 2.5 SVDT, 1996, 206 000
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