| Bonjour,
 Je souhaiterai faire une petite 'mise à jour' de mon circuit de clim.
 
 Historique de cette clim:
 - changement du compresseur de clim il y a 4 ans.
 - course à la fuite suite à une recharge chez norauto il y a 2 ans - toute une histoire ... et après un passage au traceur et re-serrage des boulons au niveau de la bouteille dehydratante ( celle qui à une bulle sur le dessu) ça allait mieux
 - demontage du radiateur de clim ( le 3ème... celui qui est tout devant, derriere le lion de la calandre) afin de changer ma pompe à eau et sa courroie l'an passé)
 
 Je voudrais changer la bouteille deshydratante et changer tous les joints du circuit.
 
 Quelqu'un aurait-il des infos sur l'opération?
 J'essaie de joindre peugeot pour savoir si une pochette de joints existe
 Si oui, existe-t-il un schema de montage ou de démontage?
 Quel serait le mode opératoire?
 -> mettre de l'huile ou pas ( reste-elle dans le compresseur?),
 -> a quel moment puis-je me permettre de faire la recharge...
 
 Je suis certain que cette opération pourrait amener un tutto agrémenté de qques photos.
 Qui n'en veut du tutto?
 :p
 
 Merci de toute info disponible.
 wizz
 
 -- Edit du Ven 17 Juin 2011, 14:16:02 --
 
 Je viens d'aller chercher les joints toriques de remplacement:
 
 références peugeot -- px HT --------- qté ----------- px total
 6460.V1                --------------- 0.73   ------------  1   -------------  0.73
 6460.T9                --------------- 0.40   ------------  4   -------------  1.60
 6460.CR                --------------- 0.31   ------------  1   -------------  0.31
 6460.V0                --------------- 0.67   ------------  1   -------------  0.67
 6457.R5                --------------- 0.96   ------------  2   -------------  1.92
 
 => 6.25 TTC
 
 J'essaie de mettre en ligne la vue éclatée dans les délais les plus brefs
 
 wizz
 _________________
 605.1 2.5 td, 1998, 302000, executive.
 605.2 2.5 SVDT, 1996, 206 000
 
 
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