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 Sujet du message: ma 605 ne démarre plus
MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 20:08:08 
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Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 23:00:00
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je sais pas doù cela provient j'ai cherché mais je ne sais pas
j'essai de demarré la voiture, ça ne fonctionne pas, je pompe, elle démarre et cale aussitôt, je la redémarre du premier coup elle recale
j'ai regardé la filtre a air c'est pas ça, on dirait plutôt au niveau de l'arrivée d'essence, par contre je ne vois pas ou se trouve le filtre à essence.
elle a 194000 j'ai remplacé le catalyseur et la sonde lambda
je vous remercie tous sincèrement de votre aide:???:


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MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 20:20:21 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Avec une signature complétée ou au moins dans la demande, la motorisation, année, etc.... de celle-ci, ce serait plus facile de t'aider.

Le filtre a essence (je suppose que c'est une essence) est sous la caisse au niveau de la porte ARD, pas loin de la sortie du réservoir


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MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 20:29:43 
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Localisation: eplessier
merci de ta réponse
pour la signature je vais l'insérer il faut être indulgent c'est la première fois que je me sert de ce forum
je vais regardé dès demain a ce filtre, c'est pas sûr que ce soit ça on verra bien encore merci

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peugeot 605 sv3 année 1994 v6 15 cv 194000 kms essence grise je suis dans la somme


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MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 20:42:24 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Commences déjà par ça, il faut procéder par élimination de toute façon et un filtre a essence ça vaut dans les 10€ environ.

Pour l'indulgence, tout a fait d'accord avec toi, mais c'est mieux de le dire dés le départ aux nouveaux membres, ainsi on y revient plus sur cette histoire de signature qui est bien pratique lors d'un topic que tu peux créer pour un quelconque souci


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MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 20:48:26 
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Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 23:00:00
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oui merci le problème qui se posait c'était que je ne savais pour il était sur cette voiture, j'avais trouvé deux "éspèces" de cylindre sous le capot au niveau du gros cache noir et je pensais que c'était ça, franchement tu m'a drôlement aidé j'aurais jamais pensé a regardé là.


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MessagePosté: Mar 26 Aoû 2008, 21:53:03 
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Pour infos, quelques photos :

Image

Image

Schéma de montage :

Image


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MessagePosté: Mar 09 Sep 2008, 19:45:05 
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ma 605 sv3 essence ne demarrait plus j'ai changé le filtre a essence et le filtre a air, elle demarre, mais on a l'impression qu'au dessus de 4 à 6 mille tours l'essence n'arrive pas bien elle baisse de régime mais elle tiens le ralenti il faut pompé

Il faut peut être purgé quelque chose et que je n'ai pas fait, quelqu'un aurait une idée de ce qui ce passe ou du truc que je n'ai pas fait ?

je vous remercie d'avance


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MessagePosté: Mar 09 Sep 2008, 20:21:53 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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il y a pas de purge à faire sur une essence :lol:

Regardes l'état de ton filtre à air, et aussi de ta commande de ralenti (actuateur, le nom il me semble) il faut le démonter et le nettoyer, voir le papillon, les bougies, la tête delco et son rotor, les faisceaux bougies....

tout pleins de topics traitent de ces soucis, essaies d'utiliser la fonction "recherche" du forum.

Je te mettrais les liens au fur et à mesure que j'en trouverais pour t'aider.


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MessagePosté: Mer 10 Sep 2008, 7:09:34 
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Inscription: Lun 25 Aoû 2008, 23:00:00
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le filtre a air est tout neuf les bougies aussi et j'ai vérifié si elles étaient bien positionnées donc tout ça j'élimine
je voudrait voir ce que vous appeler l'actuateur mais où se trouve t il, j'ai regardé les problème traité sur le site avec cet actuateur il faudrait que je regarde ça vient peut être de là
on dirait qu'il y a un problème de règlage arrivée d'essence :???:

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MessagePosté: Mer 10 Sep 2008, 8:52:05 
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Roule en: 605 16s 2l
Peut-être la pompe a essence immergée qui commence à avoir des faiblesses. Mine de rien (ou de crayon) c'est une pièce assez fragile. Elle peut très bien débiter de l'essence, mais juste être fatiguée, donc ne plus donner tout à fait les 3 bars nominaux. Alors forcément, si ça peut passer à régime bas-moyen, arrivé à haut régime, ça va avoir une influence énorme, car c'est là qu'il faut vraiment la pression dans la rampe, il y a une forte sollicitation à haut régime.

_________________
Thierry, Beauvais (Oise, 60)
605 ph1 SRi 130cv 6BR6A2, 10/89, Rouge Alhambra (M4JF) - options ajoutées : jantes SV ph1, intérieur cuir noir
605 ph2.5 SV3 ES9 BVA toutes options, 194cv, 6BXFZP, 05/98, roule au E85 ! Bleu de Rhodes - Merci Philippe (Eliptyk)


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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:32:43 
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Localisation: eplessier
nouvel épisode de la 605 qui ne veut pas rouler
après avoir changer le démarreur, le filtre à air, la tête et le doigt d'allumeur, filtre à essence, bougies
l'essence arrive
elle tourne quand même

mais reste un problème elle "pète" au niveau du carburateur
Quelqu'un a t'il une idée ?:???:

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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:38:46 
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Déjà cela peut pas être le carburateur, car il y en pas la dessus :lol: c'est de l'injection

le fait qu'elle "pète" ce phénomène est souvent lié à l'allumage, mais comme tu as tout changé, par du neuf je pense, mais il te reste encore les faisceaux HT qui ont sont peut être HS aussi.


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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:40:10 
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claude a écrit:
nouvel épisode de la 605 qui ne veut pas rouler
après avoir changer le démarreur, le filtre à air, la tête et le doigt d'allumeur, filtre à essence, bougies
l'essence arrive
elle tourne quand même

mais reste un problème elle "pète" au niveau du carburateur
Quelqu'un a t'il une idée ?:???:

Trop d'avance peut être?

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:43:38 
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merci pour ta réponse aussi rapide
je vais regarder les faisceaux
mais pourrais tu m'indiquer où ils se trouvent car je ne sais pas ?

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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:48:36 
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Les faisceaux HT, ce sont les 6 fils qui partent des bougies a la tête de delco.

Paul, l'avance ne se règles pas sur ce moteur, il me semble, allumage electronique


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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:51:20 
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ok d'accord
mais j'ai changé ça aussi
je te dis c'est un casse tête pour moi

j'ai vraiment besoin de votre aide à tous

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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:54:14 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Et bien en fait comme ça, c'est pas facile de t'aider sans avoir la voiture sous la main.

Mais ce phénomène se produit a quel moment précis


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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 15:56:48 
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au démarrage et ça ne s'arrête pas


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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 17:57:22 
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grignou a écrit:
Les faisceaux HT, ce sont les 6 fils qui partent des bougies a la tête de delco.

Paul, l'avance ne se règles pas sur ce moteur, il me semble, allumage electronique


Attend, je suis peut être dépassé, mais si il y a un delco, ce n'est pas allumage électronique, sur toutes les voitures essences que j'ai eu, en bougeant le delco, tu réglais l'avance avec la lampe stroboscopique.......
Pour moi, qui dit allumage électronique, dit pas de delco ou alors je ne sait plus....

_________________
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MessagePosté: Sam 01 Nov 2008, 18:11:46 
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Oui Paul, tu as raison sur ce point de réglage du delco, mais sur les anciennes voitures, mais je doutes que ce procédé soit encore d'actualité sur les V6.

D'ailleurs, j'ai même possédé une R9 avec allumage électronique, donc pas de vis platinées, et pas de réglage de l'avance non plus, cela se faisait par le biais d'un capteur sur le volant moteur automatiquement.


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