Si tu viens de la récupérer, vu que as commencé à retirer qques feuilles, suis les conseils précédents et
- nettoie le pulseur d'air, sous la boite à gant, ( c'est un peu em...dant, mais plus de feuille dans ton circuit d'air, c'est un bon départ :p), à savoir que ça sera une des opération les plus simple sur cette voiture
- puis fais tes vidanges avec l'huile
préconisée pour ton moteur ( pas trop fluide pour préserver tes joints...),
- changes tous tes filtres ( air, gasoil, habitacle ( celui que tu as aperçu sous le pare brise) )
- lorsque tu pompes sur la 'poire d'amorçage' ( petite pompe sur le filtre à gasoil), vérifie qu'elle ne fuit pas arrivée en pression
- nettoie la crépine de réservoir ( sous la banquette arrière)...
Une fois que tu as fais ça, tu pourras te contorsionner sous le volant pour retourner le 'relais jaune' et son support, le fameux 'relais jaune', sur la platine située 'au dessus' de la pédale accélérateur.( je ne saurais te conseiller d'en avoir un ou deux d'avance, que tu pourras ponctionner en casse ou trouver sur le net.)
Dans le même ordre de conseil à ne pas prendre qu'à la légère, pense à bien laver, nettoyer, ne pas laisser s'accumuler de crasse sur les feutres en bas des vitres ( surtout celle conducteur ) car ça freine la montée de la vitre et force sur la 'pièce blanche' qui casse dans le lve conducteur ( pièce que tu pourras trouver en casse au niveau des lv manuel arrière des 306...
Pour la suite, avec de la bonne volonté, une bonne dose de patience, un brin de folie, un bon outillage du tact et de l'humour, tu trouveras réponse à tout ce qui concerne ta belle ici. ( commence par la liste des tutto, tu apprendras à la connaitre et à rencontrer ceux qui oeuvrent depuis de longues années ici )
Bienvenue réduit tes photos et présente la nous à l'occase - je sens que je vais me faire chambrer :p