Bon un peu de nouvelles avant le Rasso

:
Pb du lève-vitre séquentiel conducteur:
C'est foutu, trop tard, pour le rasso ... ça restera comme ça. Bricolo de chez bricolo
2 fils de la batterie vers l'intérieur, pinces crocro, et 2 fils qui sortent de la portière pour activer le moteur.
Pb du pot d'échapemment intermédiaire:
Percé sur silencieux intermédiaire à un endroit tel, que la réparation temporaire avec pate spéciale ne tient pas.
J'ai pas les finances pour le refaire pour le moment, alors vous aurez un beau bruit!
Pb de cable vitesse / kilométrique:
Résolu cet après midi

Yes !
J'ai galéré grave ! Cette voiture avait déjà été pas mal démonté, et la plaque de suport du cable a été sciée.
Pour enfin réussir à le fixer j'ai fini par l'enfiler côté moteur en poussant au maximum de façon a avoir de
la marge de manoeuvre côté compteur. Une foi enclenché sur le compteur il a fallu repousser tout çà vers
le moteur en manoeuvrant quasiment au millimètre. Puis refixer côté moteur.
J'ai vérifié les chiffres qu'on m'avait donner pour rouler au compte tours, c'était nickel.
Et maintenant que j'ai le compteur je vais pouvoir m'inquiéter un peu plus des radars,
et surtout faire le point de la consomation !!!
Vivement samedi
