Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Dim 08 Juin 2025, 6:31:19

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Avr 2007, 21:28:01 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
Et cinq sourires pour te répondre ...

Week- End chargé : 1800 kms faits avec cette beauté en 2 jours et demi :-D

Même pas mal ... Un peu déçu de l'autonomie du réservoir GPL (roue de secours 40L)
Mais faut dire que n'ayant pas le compteur de vitesse j'ai fonctionné au compte tour !
Et j'ai pas mal "titillé" dans les tours.
Arrivé en Normandie c'est mon fils qui a voulu essayé et lui aussi a poussé un peu.

Enfin rassuré car il m'a dit que c'était trop puissant et qu'il ne fallait pas qu'un jeune comme
lui se prenne ca sinon c'était un coup à se viander le premier week-end de java.

Un seul pépin sur le premier week-end en V6 GPL :smile: et pas des moindre !!! :smile:
J'ai du faire les 60 derniers kms avec la vitre conducteur grande ouverte, et celle passager fermée !?!?
J'ai l'interrupteur du séquentiel qui a un faux contact et dès qu'on veux baiser la vitre ca fait sauter le fusible n°21 de 30amp.
Peut-ĂŞtre du Ă  la surchauffe ?
Arrivé à la maison j'ai changé le fusible mais idem...

SUIS CONTENT

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Dim 22 Avr 2007, 21:34:28 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 18 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 678
Localisation: Chevillon sur Huillard 45
velvet a écrit:
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
dès qu'on veux baiser la vitre ca fait sauter le fusible n°21 de 30amp.
Peut-ĂŞtre du Ă  la surchauffe ?


est-ce bien résonnable Maurice :?: :lol:

_________________
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1991, 344200kms bientĂ´t dcd

donneuse d'organes
605 sri ph1, 6br6a2, bleue nuit, 1992, 207000kms dcd 1m/0.8


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 23 Avr 2007, 7:18:32 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1166
Localisation: Soria (Espagne)
Roule en: Autre
icare a écrit:
velvet a écrit:
:smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
dès qu'on veux baiser la vitre ca fait sauter le fusible n°21 de 30amp.
Peut-ĂŞtre du Ă  la surchauffe ?


est-ce bien raisonnable Maurice :?: :lol:

:-D Sacré Maurice, tous les "coups" sont bon.......

_________________
PAUL-en Espagne
EX: 605 2.0L-16v PhaseII de 96 - 135 CV   "Rouge Vulcain Nacré"
AUDI-A8- V8 -3.3 Litres TDI Biturbo Quattro 225 CV. Boite Tiptronic - Couple: 49.0 mkg à 1800 tr/min

Image Vive la Retraite Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 23 Avr 2007, 7:47:44 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Décidement vous n'en manquez pas une ! Bande de vicieux :smile:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 23 Avr 2007, 8:27:41 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 531
Localisation: 27120 Pacy sur Euyre
Roule en: 605 TD 2.1l
elle est belle cette SV3

_________________
- 508 RHX 2.0 blue HDI gris AM 2015

Anciennes:

- 605 Exécutive 2.5 td; AM 2-1998; 319 500 km lors de l'achat; bleu de Rhode, (vendue)
- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
- 605 SRDt 2,1-12s; PH 1; AM 06-1990; gris métalisé; à la ferraille
- 405 grdt (Ă  la casse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 24 Avr 2007, 7:21:35 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Merci Laurent.
En effet elle est en superbe état.
J'espère que côté mécanique ca va aller car j'avais déjà du mal avec le 4cyl
mais avec le V6 les interventions sur le moteur me font un peu flipper.

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 15 Mai 2007, 18:41:08 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Bon un peu de nouvelles avant le Rasso :smile: :

Pb du lève-vitre séquentiel conducteur:
C'est foutu, trop tard, pour le rasso ... ça restera comme ça. Bricolo de chez bricolo
2 fils de la batterie vers l'intérieur, pinces crocro, et 2 fils qui sortent de la portière pour activer le moteur.

Pb du pot d'échapemment intermédiaire:
Percé sur silencieux intermédiaire à un endroit tel, que la réparation temporaire avec pate spéciale ne tient pas.
J'ai pas les finances pour le refaire pour le moment, alors vous aurez un beau bruit! :smile:

Pb de cable vitesse / kilométrique:
Résolu cet après midi :smile: Yes !
J'ai galéré grave ! Cette voiture avait déjà été pas mal démonté, et la plaque de suport du cable a été sciée.
Pour enfin réussir à le fixer j'ai fini par l'enfiler côté moteur en poussant au maximum de façon a avoir de
la marge de manoeuvre côté compteur. Une foi enclenché sur le compteur il a fallu repousser tout çà vers
le moteur en manoeuvrant quasiment au millimètre. Puis refixer côté moteur.
J'ai vérifié les chiffres qu'on m'avait donner pour rouler au compte tours, c'était nickel.
Et maintenant que j'ai le compteur je vais pouvoir m'inquiéter un peu plus des radars,
et surtout faire le point de la consomation !!! :smile:

Vivement samedi :smile:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 16 Mai 2007, 20:11:58 
Avatar de l’utilisateur
heut moi je seras toi j'aurais pas remonté le compteur
par ce que quand tu vas voir combien tu bouffes en mode essence tu vas pleuré :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 16 Mai 2007, 20:20:47 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5800
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
mais qu'il est bĂŞte ce Seb, il roule au GPL je te rappelle !

compte pas sur nous pour pleurer avec toi devant la pompe Ă  essence :lol:

content pour toi Maurice ! :razz:

ça me rappelle mon achat quand j'ai découvert mon tout premier V6, que du bonheur :smile:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 16 Mai 2007, 20:55:50 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Merci Malory et Franck
Et oui Seb moi je préféres de loin avoir mon cable :smile:

- Pour les radars c'est quand mĂŞme plus facile Ă  savoir la vitesse
- Pour la pompe de GPL c'est plus facile pour calculer les économies

:smile: :smile: :smile:

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Jeu 17 Mai 2007, 8:48:01 
Avatar de l’utilisateur
mékisoncon :lol:
je c'est sais tres bien qu'il roule au gpl et heuresement pour lui d'ailleur :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Sam 09 Juin 2007, 18:46:33 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 333
Localisation: 31400 Toulouse (rangeuil)
Up ! pour Mallory les photos en page 2

C'est donc bien un code couleur M11P tout comme ma SRI.

_________________
Maurice : <br /><strong>605 SV 24S GPL - 1990 - 204890 Kms - Gris Antracite (Velvet06)</strong><br /><strong>605 SV 3.0 GPL - 1991 - 170300 Kms - Gris Clair (Velvet05)<br />605 SRI 2.0 - 1990 - 220960 Kms - Gris Clair (Velvet01)</strong>


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023