merci je n'y avais pas pensé de suite .
Elle ne va pas me servir a grand chose mais bon
-- Edit du Mar 11 Oct 2022, 18:59:51 --
après quelsues soucis de fuite d'échappement au niveau de la conduite de vanne egr.
résultat du bruit, ça n'avance pas (plus de pression sur le turbo) et ça chauffe (par les gazs d'échappement
le faisceau electrique a fondu sous la baie de pare-brise.
il a fallu changer presque tous les fils sur 50cm
et changer les joints de pompe bosch
et remplacer le cata qui se bouche et qui fuie (après l'avoir vidé), par un pot de détente de DK5 sans cata
faire la distri
changer rotules axiales et de direction et soufflets de crémaillère et biellettes de barre stab x2
etrier arrière grippé
cable de frein à main
serrure à changer
la belle a pu enfin passer au CT (4 ans sans rouler,)
mais silent bloc de triangle à changer.
facile sauf que l'écrou de la rotule du pivot tourne dans le vide , clé à choc, le filetage est foiré comme ça c'est réglé, un coup de disqueuse, une clé à ergot (pas la facom à 111 euros en boutique sur commande, une à 23 euros sur le net.
mais en place, impossible le cardan se déboite, alors ......
dépose de l'étrier de frein, débrancher le capteur ABS pour ne pas le déposer , déposer la bielette de barre stab et les trois boulon sur le dessus de l'ammortisseur et dépose de la jambe de force pour attaquer la rotue à la clé à choc (appuyé sur le disque de frein c'est calé) et c'est venu.
il faudra voir le parallélisme car elle bouffe les pneus mais ça roule.
pour info la clé à choc sur batterie de chez Lidl est top même pour les écrou de cardans
