Bonjours , voilà je me posai une question et j’espère que vous pourrez y répondre et surtout que vous serez nombreux , ma question est la suivante :
Avec quel type de chaussures conduisez-vous votre voiture ?
Pour ma part je conduis avec des Puma Sneaker Redon , ( c'est ce modèle :
http://r2.voegele-shoes.com/media/catal ... 190772.jpg ) , et quand je dois travailler donc la semaine vu que la plupart du temps je porte des chaussures soit habillées soit de sécurité je conduis avec mes puma et je me change de chaussure avant de reprendre ma 605 et après avoir pris ma 605.
Je trouve que c'est très important d'avoir des chaussures fines et avec lesquelles on a de bonnes sensations dedans car comme cela on est plus précis sur notre conduite et donc moins dangereux ( en effet on a moins de risque de manquer la pédale de frein pour freiner en urgence par exemple si il y a un obstacle quand on conduit avec de bonnes chaussures que si on conduisait avec des grosses bottes pleines de terre )
Et de ce fait je pense aussi que avoir des pédales propres est un plus car ça évite au pied de glisser , je nettoie donc bien mes pédales aussi , illustration :
Merci d'avance pour vos réponses
-- Edit du Jeu 29 Mar 2012, 11:34:13 --
Oups eau pas " au "