Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 16 Mai 2025, 4:37:10

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: [injection] Où se trouve le capteur de cliquetis et d'autres
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007, 0:23:13 
Régulier
Régulier

Roule en: 605 TCT 2l
Bonjour,

après avoir pu lire les codes erreurs sur ma 605 ess 2L turbo (XU10J2TE), j'ai pu voir le code 44 et le code 46, à savoir respectivement, le capteur de cliquetis et la commande vanne de régulation de pression de turbo.

Je voudrais savoir si d'apres vous ces defauts (je ne suis pas à 100% sur de ma lecture des codes) peuvent être à l'origine de la sensation de manque de puissance de mon moteur (pas systematique mais la plupart du temps).

J'aimerai également que vous m'indiquiez où se trouve ces pièces sous foutoir de desous le capot !!!! On va dire que je suis débutant en mécanique et que si vous aviez des schémas ou meme (le top du top) des photos pour me montrer ces pieces ca serai le comble!

Encore une ou deux choses. Peut-on verifier "à la main" (au multitmetre plutot) si ces pièces sont vraiment defectueuses ou non et si elles sont compliquées à changer...

Merci ...

Annonces du forum Peugeot 605

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007, 0:27:07 
Passionné
Passionné

un capteur de cliquetis, tu es sûr que c'est ça, mais cliquetis de quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007, 0:54:51 
Régulier
Régulier

heu bonne question. Capteur cliquetis moteur je suppose. En tout cas je sais que cette piece existe, elle est sur tous les schemas electriques etc ... Voici le schema des pieces detachées peugeot, c'est la piece 7
Image

Moi ce qui me pose plus "soucis" c'est cette histoire de vanne de regulation de pression de turbo ... Je ne vois pas du tout de quoi il peut s'agir et où cette pièce pourrait se trouver! Des idées ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mai 2007, 7:38:28 
Assidu
Assidu

Roule en: Autre