Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Lun 28 Avr 2025, 16:59:10

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [2.5 TD] Trous Ă  l'acceleration sous 3000 trs
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 9:43:17 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 25
Bonjour a tous

Voila ma titine, de temps en temps elle n'a plus d'accélération, au ralenti elle tourne nickel mais quand je veux la faire avancer

il faut que je l'a pousse au moins a 3000 trs pour qu'elle décolle, surtout en ville.

Comme je suis toujours dans les tours, sur autoroute ca va , si vous avez une idée elle serai la bienvenue.

Autre question est ce que l'on peux shunter le filtre a gas oil pour faire un test sans de problèmes d'amorçage?

Merci d'avance

_________________
<div><strong>GEGETO77    SVDT grise 97 2.5 TD 200000 kms</strong></div><strong>                        </strong>


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 11:48:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Ton souci me semble similaire à ton post déjà existant, et dans lequel on a expliqué aussi le shuntage du réchauffeur

[DEMARRAGE] 2.5 TD - soucis d'arrivée de GO


Dernière édition par Gilles le Ven 07 Déc 2007, 18:52:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 12:10:26 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 25
Pour ce qui est du rechauffeur il est shunté. J'ai meme rebranché le rechauffeur pour voir si c'etait pas lui,car comme il faisait froid losrque la panne a commencée, mais la elle n'a pas demarrée, donc je l'ai redebranché.

_________________
<div><strong>GEGETO77    SVDT grise 97 2.5 TD 200000 kms</strong></div><strong>                        </strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Lun 03 DĂ©c 2007, 22:40:40 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 122
Localisation: Avignon
Je ne pense pas que le probleme soit le meme que celui énoncé dans le premier post.
Ici le probleme est à l'acceleration pas au démarrage.

Pour qu'on puisse t'aider, il faudrait que tu dévrives un peu plus précisément le comportement du moteur, qu'es ce qui a changé? D'un coup? Quels sont les signes à part le manque de puissance à l'accélération?

Plus on en saura, et plus on pourra situer le problème.

_________________
Daniel - Avignon 84<br /><br /><strong>Les actuelles:<br /></strong>Peugeot 605 2.1 TD Executive 1996 160 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD    SVDT    1995 210 000 km<br />Peugeot 605 2.5 TD Executive 1998 100 000 km<br />


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme d'acceleration
MessagePostĂ©: Mar 04 DĂ©c 2007, 1:07:22 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 04 Déc 2007, 0:00:00
Messages: 33
Localisation: Strasbourg/Bischheim
A tu une Pompe d'injection Bosch ou Lucas Diesel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 04 DĂ©c 2007, 1:11:03 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
Salut Plion,

Mais avant de poster sur le forum, tu dois faire une présentation dans la rubrique "je suis nouveau" selon un règlement qui logiquement n'a pas dû passer inaperçu au moment de ton inscription.

Les 2.5 TD sont équipées en pompe Bosch VP 36

:modonouveau:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 07 DĂ©c 2007, 18:29:36 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 23:00:00
Messages: 25
Bonjour, comme je vois que personne n'a eu le meme probleme que moi je pense que ma titine va aller au garage en esperant que c'est une sonde quelquonque, pas trop chere.
Demain je vais changer mon radiateur du moteur car il fuit, si vous etes interresse par des photos de demontage faites moi signe avant demain 9h .
Bonne nuit a tout les amoureux de 605.

_________________
<div><strong>GEGETO77    SVDT grise 97 2.5 TD 200000 kms</strong></div><strong>                        </strong>


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Ven 07 DĂ©c 2007, 18:51:07 
Hors ligne
Passionné
Passionné
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 14942
En effet pour le changement de radiateur, tu pourras mettre des photos et des explications dans ton autre post [RADIATEUR] Changement sur 2.5 TD

Pour ton autre souci, je pense un problème avec ta pompe à injection, afin de le savoir précisément, il faut faire un diag à la valise (j'ai eu ce souci), si toutefois toutes les pistes concernant une prise d'air d'arrivée de GO ont été écartées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023