Salut Pepper ! Une solution éventuelle qui me vient à l'esprit : mettre une crémaillière non DAAV, et supprimer le boitier électronique, c-à -d revenir à une direction type Executive/Pleiade ? Car tu dois avoir une telle pièce déjà disponible. Comme ça on simplifie les choses en même temps. Le système non DAAV n'est pas plus mal, à mon avis. (Soit dit en passant, sur la V6 qui je viens de cèder, le boitier DAAV était débranché mais la direction était parfaitement acceptable telle quelle, ni trop dure, ni trop légère.) La crémaillère en place sur ton véhicule n'a pas un très grand kilomètrage, quand-même (240 000 non ?). J'insiste que tu devrais t'assurer qu'il n'y a pas de jeu du tout dans les rotules et biellettes, car changer la crémaillère ça doit être assez lourd comme boulot. En tout cas tu pourrais profiter des travaux pour mettre le volant en bonne position. Quand je t'ai cédé la bête, il était une nervure de trop vers la droite... Bon courage.
_________________ 605 2.5 TD finition SV, 23/12/98, 240 000 km, velours, bleu de rhodes, cédée à Pepper9187 605 3.0 ES9 finition SV, 04/07/1997, 219 700 km, bvm, to, velours, rouge vulcain, vendue Toyota Hilux Extracab 2.4TD (pickup 4x4), 10/10/1998, 220 000 km, blanche Toyota 4-Runner 3.0 TD (break 4X4), 19/09/1994, 226 000 km, vert foncé Volkswagen Passat SW break 2.0 177cv bva, 04/2014, 90 000 km, cuir noir, bleu nuit
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