Bon voilà quelques photos en vrac du cab de ma copine que j'ai reconditionné en 94 il date de 85 rapartrié d'allemagne il doit faire d'origine 104 ch pour un 1580 dépollué déjà à cette époque
Bon faut faire abstraction du bordel
j'aimmm ben quand ça brille [img]images/icones/icon10.gif[/img] un gris polaire de chez Porsche ( bon évidement y a que la peinture [img]images/icones/icon9.gif[/img] )
Bon y a la "grosse memĂŞre qui surveille ! [img]images/icones/icon15.gif[/img]

voilà une vue de l'interieur qui arrive à tenir l'age bon évidement le TdB est reconditionné en modèle 92 ( rien de compatible ! ) même le boitier d'injection doit être déplacé que du bonheur ... ajout du coup des vitres elec et FC très utile sur ce genre d'engin

modif du combiné avec peinture mat et lettre de mécanorma ça date de 94 faut pas oublier ! volant de 309 en tchhhuuuuiiiir

kilometrage bien réel achetée à 90 000 kms pas besoin de mazout

et voilà une dernière vue sur les michelin SXGT en 195 45 16
pour répondre à Allas je ne suis pas un ayatollah de l'origine surtout qu'elle n'étais pas de première fraicheur ... et d'origine elle à les fesses bien hautes et c'est aussi moche que dangereux mais de toute façon il n'y a rien d'irrémediable une peinture blanche le Tdb est encore chez moi les feux clignotants le pommeau de vitesse même les vitres manuelles ! pour ce qui est du moteur c'est bien un 1580 de 104 ch avec une dépollution à recirculation des gaz d'échappement
par contre il se pourrait bien qu'elle soit dans les premières fabriquées car les cab 105 ch sont assez rares en effet
mais comme le proprio ne la vendra jamais ...
Ben pour ce qui est du moteur rien de bien extraordinaire une admission directe une barre anti rap et sinon tout est d'origine !
juste la ligne qui a perdu son intermédiaire et un silencieux devil et une batterie seiche c'est tout !