Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Jeu 30 Nov 2023, 6:18:36

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Topic des calandres personnalisĂ©es
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 17:17:03 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 359
Localisation: wario world au pays basque (64)
je n'ai pas fais de photoshop. C'est mon voisin, depuis toujours il a cette calandre, et j'ai eu l'oportunité de la photographier.
Elle semble d'origine car pas découpée sur les flancs, d'autant plus que le nid d'abeille est impeccable, alors je sais pas:

Image

Edit Franck : titre renommé pour inclure dans ce topic d'autres photos de calandres modifiées !

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 17:19:23 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
La calandre noir vien d'une 406 serie 2, je n'aurais pas penser qu'elle s'adapterais aussi bien Ă  la 605.

Calandre 406

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 18:21:27 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
et bein voila moi qui voulait me faire une calandre perso plus qu' a demonter la 406 a mes vieux..

en tous cas c'est clair que c'est très propre comme montage :razz:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 18:27:10 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
oui très propre, mais ça rendrait mieux sans l'ouverture pour le turbo dessous, et avec des montants le long des phares pour encadrer :smile:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 19:35:15 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1534
Localisation: PONT-D-AIN ( 01 )
Roule en: Autre
greg74910 a écrit:
et bein voila moi qui voulait me faire une calandre perso plus qu' a demonter la 406 a mes vieux..

Mais bon sang, tu vas parler correctement de tes parents, sale gosse!

:lol:

_________________
330XD E91 break 231ch intégrale, 206 1.9D optionless fullpower 60ch, Austin Mini Cooper 91, Yamaha 1300 FJR
avant : 605 ES9 GPL, 605ph2 PRV GPL, 605ph1 PRV GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:05:28 
Avatar de l’utilisateur
sale gosse :lol: :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:06:46 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
bein quoi c bien des vieux ......:smile: :smile: :smile:

et vous aussi les gars :roll:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:14:11 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Hey, le gamin il va allé se coucher avec un bonne branlé. :boxing:





Mais avant je vais faire un peu de muscu....

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:18:59 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
:twisted: :twisted: :twisted: quand tu veux Arnaud

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:25:38 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 775
Localisation: Villefranche sur Saone / Rhone
Comme je l'ai ecrit plus haut. Je vais faire un peu d'entrainement avant.
Je t'appelerais. :roll:

_________________
Arnaud, 607 ES9J4S (V6 210ch). Bleu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:28:15 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
areverchon a écrit:
Comme je l'ai ecrit plus haut. Je vais faire un peu d'entrainement avant.
Je t'appelerais. :roll:


:lol: D'ici lĂ  greg sera vieux :lol:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:29:07 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1925
enerfather a écrit:
areverchon a écrit:
Comme je l'ai ecrit plus haut. Je vais faire un peu d'entrainement avant.
Je t'appelerais. :roll:


:lol: D'ici lĂ  greg sera vieux :lol:


MDR :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:31:53 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 17 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1347
Localisation: Franclens 40 Km Annecy 74
on dirai que ca flood par la non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
Greg proche Annecy 605 2.1 td 1996 


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:40:30 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
greg74910 a écrit:
on dirai que ca flood par la non :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Bah... une calandre en forme de nid d'abeilles cela forme un essaim (de flood par exemple).

Bon il faut que je me calme. Pas de flood s.v.p. :smile:

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:48:04 
Hors ligne
Assidu
Assidu
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 1497
Localisation: La Grée à Midi 44
Roule en: Autre
Une question bĂŞbĂŞtte,
Est-ce ce type de calandre, nid d'abeilles, améliore le refroidissement moteur?
:smile:

_________________
- ex-605 SV 3.0, GPL /306 Style D 400 OOO Km / Ford Focus SW gris clair
Opel Zafira et... 406 coupé V6 et BVA


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 20:49:33 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 28 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 2328
Localisation: woustviller 57
En principe oui vu qu'il y a une plus grande ouverture au niveau de la calandre, mais il faut souvent nettoyer.

_________________
ENERFATHER - René
Ex 605 SV3.0 phase 1 (1990) - 215 000 km(vendue)
807 V6 Pullman (2003) - 116 000 km
Mercedes ML 270 (2003) - 180 000 km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mar 29 Mai 2007, 22:09:15 
Hors ligne
Spécialiste
Spécialiste
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 2444
Localisation: 4 ème à droite c'est là !
Franck a écrit:
oui très propre, mais ça rendrait mieux sans l'ouverture pour le turbo dessous, et avec des montants le long des phares pour encadrer :smile:


heu ... le turbo il est pas lĂ  et sa prise d'air non plus ...:-D

c'est simplement de la bricole pour gagner 1 à 3°C de quoi faire croire qu'on va sauver une culasse quoi ! :lol:

nath86 a écrit:
Une question bĂŞbĂŞtte,
Est-ce ce type de calandre, nid d'abeilles, améliore le refroidissement moteur?
:smile:


je ne suis pas sur que l'on y gangen grand chose malheureusement car le souci est sur l'arrière des radiateurs il y a le moteur très près qui gène beaucoup le passage du flux d'air ! sans parler du pare choc du rad de clim
de l'échangeur sur les 2.5 TD et les dimensions mêmes du radiateur bref tout est reuni pour faire une jolie cocotte minute :sad:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Mai 2007, 9:19:09 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
205forever a écrit:
Franck a écrit:
oui très propre, mais ça rendrait mieux sans l'ouverture pour le turbo dessous, et avec des montants le long des phares pour encadrer :smile:


heu ... le turbo il est pas lĂ  et sa prise d'air non plus ...:-D


oui je sais, c'était pour qualifier cette ouverture réservée aux TCT et TD, sans parler des 605 qui ont reçu cette ouverture d'une autre 605 suite à une réparation, etc... mais bref je ne voulais pas entrer dans les détails, on a déjà écrit des pages et des pages à ce sujet, simplement faire comprendre de quelle ouverture je parlais en 3 mots :???:

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePostĂ©: Mer 30 Mai 2007, 11:49:21 
Hors ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 16 Mar 2007, 0:00:00
Messages: 359
Localisation: wario world au pays basque (64)
Le proprio a une soixantaine d'année, donc, je ne pense pas qu'il ai fait ca dans un soucis tuning mais ca doit être plutôt dû à une réparation ou quelque chose dans le style.
A moins qu'il l'ai acheté ainsi. Je sais pas.

_________________
Après ma sixième 605, je passe à autre chose. Mais si je peux aider...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Calandre originale.
MessagePostĂ©: Sam 03 Jan 2009, 15:37:29 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 25 Fév 2007, 0:00:00
Messages: 5794
Localisation: Ardèche (07)
Roule en: Autre
Je complète ce topic sur les calandres personnalisées par du virtual-tuning (comprendre une retouche photoshop) que j'avais réalisé à l'époque :

la base avant retouches :
Image

après retouches :
Image

sympa non ? :smile:

sinon gazzzzz avait fait plus simple, une retouche photoshop par lissage de la calandre de son ex-605 ph2, en supprimant le sigle Peugeot (+ jantes personnalisées) :

Image

PS : sinon voici un exemple de calandre faite entièrement sur mesure pour une 605 phase 1

_________________
Depuis 2014: Aston Martin DB7 Vantage V12, 62000 km
Je roule aussi toujours en V6 ES9... avec mes 2 coupés 406, tous deux Louxor Pack, GPL, BMC, Supersprint, 120000 km et 205000 km, avec toujours autant de plaisir!
Mes ex-Peugeot :
2009-2010 : coupé 406 V6 GPL Thallium cuir abricot
2001-2009 : deux Peugeot 605 ph2 rouge vulcain nacré : 2.5 TD puis SV3 V6 GPL
Webmestre des forums 605 et GPL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  
cron


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023