Inscription: Jeu 21 Aoû 2014, 17:36:54 Messages: 4 Localisation: 38000 Grenoble
Roule en: 605 PRV ph1
|
Bonjour à toutes et à tous, Je me prénome titom38 et j'ai 21 ans  Tout d'abord, deux-trois infos sur moi : Ma localisation : 38000
Ma situation familiale : AAhhh, Ma situation familiale ... Rien de plus simple, une mère, une soeur, et un père passionné tout autant que passionnant par l'automobile depuis ses débuts. Et tout un tas de cousins, cousines, qui pour certain s'y intéressent aussi grandement, notamment dans la motorisation des 2 roues.
Mon métier : Technicien supérieur en Domotique
Mes passions/occupations : Ma passion rejoint ma situation familiale, je suis le couteau suisse de l’électronique mais comme tous bon couteau suisse nous ne sommes utiles que jusqu’à un certain niveau... Pour ma part, ma passion n°1 est d'aidé et de me préoccuper tout en restant informé. La reponse que vous attendez ? LA MECANIQUE A L'ANCIENNE PARDIT !! L'éléctro-mécanique bordel ! Et la musique, la gestion électrique <--> MOBILE
Le nombre de voitures que je possède : 2
A présent, ma 605  : Phase : 1
Motorisation : V6 3.0 PRV 24s 200cv
Chevaux fiscaux : 10
Finition : SV
Millésime : 1992
Kilométrage : 100000
Déjà accidentée : Non
Contrôle technique OK : Oui
Boîte de vitesse : Manuelle
Couleur de carrosserie : blanc, bleu, , noir ...
Type/couleur sellerie : cuir blanc, cuir noir, tissus style retro
Options d'origine : Une possède un toit ouvrant, de range disque *6 coffre, clim, becquet, en blanc banquise malheureusement la carrosserie a été drolement grélée.
Une autre possède aussi le lecteur de disque, le becquet, en bleu nuit.
La dernière qui est en réalité la 1ere fut accidenté et donc mise pour pièce pour ses 2 congénères elle disposait de toute les options ... utile, et donc pas de becquet ni de toit ouvrant pour celle-ci
Options rajoutée / tuning : Aucun tunning apparence mis a part un pare choc de Ph2 sur la bleu nuit. sinon modif des durites en venair et du type de frein en ventilé, la ligne d'échappement a aussi été surdimensionnée
Etat/travaux a prévoir : ... Il n'y aura de toute manière pas la place de tout écrire ici ...
J'aime Peugeot ! mais je ne fait pas que l'aimer, je le/les respecte(s) aussi !
Réservez-moi un bon accueil ! 
_________________ 605 sv24 PH1 style PH2 134.000 km interieur retro, textile / toit ouvrant blanc banquise
605 sv24 PH2, cuir blanc, car.ss.ie bleu nuit, moteur 30.000.kit ??chappement double sortie "A croquer :D"
605 sv24 PH1 pour piece.
Soutient PSA, PTS, PRV, 40M Auto. Participant sportivement : l'auto club Dauphinois, et aux rallyes : Trieves, Mathey.
|
|