Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 5:40:50

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: synchroniser la touche de tĂ©lĂ©commande avec la voiture?
MessagePostĂ©: Jeu 27 Juil 2017, 15:05:11 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Mai 2017, 21:21:35
Messages: 9
Roule en: 605 PRV ph1
Hi friends.

I have a Peugeot 605 SLI 2.0. 1996.
The remote control to open the door doesn't work, but the key is fine.
Once a person sync up the key with the car and it worked for a while, but he didn't tell me how to sync it up.
Does someone know how to sync up the key manually with the car?

Thanks.

Salut les amis.

J'ai un Peugeot 605 SLI 2.0. 1996.
La télécommande pour ouvrir la porte ne fonctionne pas, mais la clé est bien.
Une fois qu'une personne a synchronisé la clé avec la voiture et elle a travaillé pendant un certain temps, mais il ne m'a pas dit comment la synchroniser.
Est-ce que quelqu'un sait comment synchroniser la clé manuellement avec la voiture?

Merci.

_________________
Peugeot 605


Haut
 Profil  
 

 Annonces du forum Peugeot 605

 Sujet du message: Re: synchroniser la touche de tĂ©lĂ©commande avec la voiture?
MessagePostĂ©: Mer 11 Oct 2017, 16:52:13 
Hors ligne
RĂ©gulier
RĂ©gulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 14 Sep 2017, 23:25:06
Messages: 611
Roule en: 605 TD 2.5l
Bonjour,

Il faut mettre le contact, entrer son code antidemarrate puis appuyer sur la telecommande quelques secondes.
Pour moi cela a marche a la 2em tentative, je ne suis pas certain qu'il faille le faire 2 fois (j'ai peut etre foire la premiere fois).


Hi.

You need to turn on the ignition (not necessary to turn on the engine), enter your pincode, and then press the remote control for a couple of seconds.
It worked after 2 attempts for me, not sure that you really need to do it twice or if i just screwed up the first time, just give it a try.

_________________
605 2.5 td 1998


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: synchroniser la touche de tĂ©lĂ©commande avec la voiture?
MessagePostĂ©: Mer 08 Nov 2017, 14:50:16 
Hors ligne
Nouveau
Nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Mai 2017, 21:21:35
Messages: 9
Roule en: 605 PRV ph1
Pepper9187 a Ă©crit:
Bonjour,

Il faut mettre le contact, entrer son code antidemarrate puis appuyer sur la telecommande quelques secondes.
Pour moi cela a marche a la 2em tentative, je ne suis pas certain qu'il faille le faire 2 fois (j'ai peut etre foire la premiere fois).


Hi.

You need to turn on the ignition (not necessary to turn on the engine), enter your pincode, and then press the remote control for a couple of seconds.
It worked after 2 attempts for me, not sure that you really need to do it twice or if i just screwed up the first time, just give it a try.


Thanks for the answer.
I tried it several times, and didn't work at all :sad:
I did it just as you say, but waiting sometimes 2 secs, other times 15 secs, other times more.. and maybe more than 30 times (I try it every time I go to the car)
So I think it doesn't have solution :sad: I know the key is fine tho, so I think the problem comes from the car.
I have to change the ECU (Electronic Central Unit), because some fails I think comes from there.
Maybe that would solve the problem?

Thanks for the help.
Best Regards.

-------------------

Merci d'avoir répondu.
Je l'ai essayé plusieurs fois et je n'ai pas travaillé du tout: triste:
Je l'ai fait comme vous le dites, mais j'attends parfois 2 secondes, d'autres fois 15 secondes, d'autres fois plus ... et peut-ĂŞtre plus de 20 fois (je l'essaie Ă  chaque fois que je vais Ă  la voiture)
Donc je pense qu'il n'y a pas de solution: triste: je sais que la clé est bien, donc je pense que le problème vient de la voiture.
Je dois changer l'ECU (Unité centrale électronique), parce que certains échoue je pense vient de là.
Peut-être que cela résoudrait le problème?

Merci pour l'aide.
Meilleures salutations.

_________________
Peugeot 605


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas Ă©diter vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller Ă :  


Tous les messages postés sur ce forum sont sous la responsabilité des inscrits qui les ont écrits,
non du webmaster-administrateur ou des modérateurs-organisateurs, à l'exception de leurs propres messages.

Réalisé par : Franck - Copie même partielle interdite ©

Powered by phpBB © 2023