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MessagePostĂ©: Jeu 22 Mai 2008, 15:51:46 
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Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
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bonjonr, si la fuite persiste je soustraite au garage ils verons bien, c'est eu qui l'on remonter le premier coup ( si il l'on changer!!) mais comment se fait il que l'anti fuite ne fonctionne pas? ( aqua fuite )

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chitop sur le 71
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MessagePostĂ©: Jeu 22 Mai 2008, 16:39:15 
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Inscription: Lun 21 Avr 2008, 23:00:00
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L'anti-fuite, c'est conçu à la base pour boucher les micro-fuites des radiateurs. Ca travaille donc à une température relativement faible, comparé à la culasse. J'imagine que c'est trop chaud à cet endroit pour que le produit puisse se solidifier et coller. Rien ne vaudra de toute façon une véritable réparation.

Georges

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MessagePostĂ©: Ven 23 Mai 2008, 19:42:21 
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Inscription: Mer 21 Mar 2007, 0:00:00
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bonsoir tres juste la reponse, j'ai resserer la vis ou il y a la fuite , j'essaye 2 semaines voir la quantitée d'eau perdu et je ferai reparer merci encore bon weekend

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MessagePostĂ©: Ven 23 Mai 2008, 22:00:36 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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A ce sujet, j'ai vu ça sur le forum Peugeot :lol:

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Des granulés pour colmater un joint de culasse :???:


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 Sujet du message: Re: diagnostique pour fuite d'eau
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 8:13:48 
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Bonjour!
Est-ce que quelqu'un aurais une idée pour ce petit soucis de fuite de LR par le Bouchon. Ma température moteur ne dépasse pas les 85°, je n'ai pas de fuite autre par que par le bouchon du vase d'expension. Cela m'indique qu'il y surpression de LR mais je n'arrive pas à en trouver la cause.
Merci d'avance.

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- 605 Exécutive 2.1 Td12; PH 2; AM 04-1997 208 000km lors de l'achat ; rouge vulcain (bordeau) (vendue en reprise)
- BMW 325 tds pack M, Am 94, 275 000 km( vendue)
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 Sujet du message: Re: diagnostique pour fuite d'eau
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 11:15:49 
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c'est tout a fait normal si le niveau ce stabilise au mini et ne descend pas plus bas ,c'est a cause du vase d'expension il est trop petit donc il lache du leste ,je pourrai pas vous expliquer comme on m'a expliquer chez peugeot (un mecano ki ma vendu la voiture) mais c tout a fait normal c comme sur les 306 y ma expliquer que les vase etait trop petit.

toute facon pr savoir si y a fuite visible ou invisible y a juste a mettre son nez un peu partout kan le moteur est bien chaud et si votre nez est bon il ne vous mentira pas ;)

Moi j'ai une ch'tite fuite sur la durite du turbo et ca sent le LDR.

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Actuellement
:arrow: 605 2.5 SVDT 12s (6BTHY2) non catalysé - 136cv Din (7 fiscaux) - (moteur 180000 kms - chassis 380000kms) - 02.1995 - gris chateau (MOTH)
Avant
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 Sujet du message: Re: diagnostique pour fuite d'eau
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 18:02:09 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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605svdt a écrit:
c'est tout a fait normal si le niveau ce stabilise au mini et ne descend pas plus bas ,c'est a cause du vase d'expension il est trop petit donc il lache du leste ,je pourrai pas vous expliquer comme on m'a expliquer chez peugeot (un mecano ki ma vendu la voiture) mais c tout a fait normal c comme sur les 306 y ma expliquer que les vase etait trop petit.


J'ai jamais vu ça, sur aucune voiture, si le niveau est juste bon, il y a pas de raisons que ça dégueule, surtout une fois que le surplus est parti.
Vraiment chez Peugeot, ils ont pas d'autres conneries Ă  inventer pour se justifier :ko:

Du LDR qui remonte par le vase d'expansion, ça soupçonnes un joint de culasse, ce sont les premiers symptômes avant coureurs.


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 Sujet du message: Re: diagnostique pour fuite d'eau
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 20:48:56 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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grignou a écrit:

J'ai jamais vu ça, sur aucune voiture, si le niveau est juste bon, il y a pas de raisons que ça dégueule, surtout une fois que le surplus est parti.
Vraiment chez Peugeot, ils ont pas d'autres conneries Ă  inventer pour se justifier :ko


J'ai rencontré ce même problème sur les bus articulés Renault en 1985: vase d'expansion trop petit pouvant entrainer des bulles d'air dans le ldr, avec blocage de points trop chauds dans les recoins de la culasse et du haut du bloc (moteur concu pour fonctionner en position verticale, mais posé penché sur les bus). Ce qui avait pour conséquence des tendances au grippage des pistons, nécessitant ni plus ni moins que l'échange standard du bloc!
Sur les bus standard, la contenance du circuit de refroidissement est plus faible que sur les bus articulés, à cause des aérothermes de chauffage (en plus grand nombre sur un bus articulé). La simple dilatation du liquide entre 0 degré et 100 ° correspondait quasiment à la capacité du bocal d'expansion!! qui était à fond plat!!
On trouvait un taux d'aluminium dans l'huile impressionnant!! Et parfois du glycol!!!

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205 D 1992 de 280 000 


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 Sujet du message: Re: diagnostique pour fuite d'eau
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 20:54:11 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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C'est possible Michel, mais du jour où j'ai commencé à avoir sur mon 2.5TD ce même phénomène de rejet par le trop plein, et ceci malgré une mise sous pression du circuit qui n'a rien détecté, cela présageait bien quelque chose, ce qui fut avéré fatal par la suite.


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 Sujet du message: Re: diagnostique pour fuite d'eau
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 20:57:08 
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sa a été rapide si je me souvient bien

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philippe
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 Sujet du message: Re: Fuite LDR par le vase d'expansion - surpression
MessagePostĂ©: Ven 17 Avr 2009, 21:01:58 
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Inscription: Sam 03 Mar 2007, 0:00:00
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Non pas tellement, j'ai traîné ça assez longtemps, car mon calorstat était HS et restait en position ouvert permanent presque, mais du jour où j'ai changé ce calorstat, même pas 2000 kms


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