Salut Ă tous,
pour les support moteur "anti hachis" montés sur série 1 les miens me paraissent un peu avachis
, qui a déjà refait un regonflage ? ou simplement le contrôle avec la cale ?
perso j'ai pas réussi à insérer cette cale pour vérifier le jeu , soit pas assez de jeu ou alors je sais pas faire
!
y'a bien un post sur le forum mais pas assez précis
-- Edit du Mar 07 AoĂ» 2018, 9:07:08 --
bon j'ai décidé de me lancer dans ce regonflage des supports moteur anti hachis on verra bien
j'ai fait mon tuyaux de remplissage avec un raccord de gonflage pris sur un pistolet de gonflage un bout de tuyau d'air comprimé de compresseur ~ de 2 metres et des raccords pour brancher le tout à un compresseur
j'ai remplis le tuyaux avec du liquide de refroidissement faire gaffe à pas faire tout couler en manipulant le tuyaux quand il est rempli le top serait une vanne comme on voit sur un post moi j'ai une pince étau (j'ai improvisé
) on branche au raccord du support moteur j'enlève la pince étau puis avec le robinet du compresseur j'ai ouvert progressivement et la miracle le support moteur se gonfle
, coté boite l'enveloppe est craquelé avec les années mais la vessie est encore étanche !
j'ai monté à peine d' 1 cm sur le support coté boite et moins sur celui coté moteur , pour le jeu préconisé j'arrive ~ 35 mm coté boite (entre la rondelle métallique et le caoutchout du support je pense que c'est ca
)mais impossible de controler coté moteur j'arrive pas à voir ou on met la cale
sur la route on dirait que c'est un peu mieux en virage j'ai l'impression que le moteur se "balance" moins ! apres avoir roulé avec les 2 types de supports (hydro et classiques) pas de doute l'hydro est top !
anti hachis 1.jpg [ 114.31 Kio | Vu 4148 fois ]
anti hachis 2.jpg [ 298.72 Kio | Vu 4148 fois ]
anti hachis 3.jpg [ 80.27 Kio | Vu 4148 fois ]