Oui Parcmetre, notre prv a tourné au E10 pendant 3 mois successif(4500km) puis plus de E10 alors on est repassé sur 98, le seul dispo pres de chez moi au moment des ruptures de stock. Ensuite on a laissé titine devant en attendant de commencer les travaux dessus. Les 3 mois d'E10 n'ont révélé que peu de changement sur le PRV mis a part des soucis de ralenti plus équivoque qu'avec le 95, mais comme on a déja le soucis avec... on a continuer avec, on s'adaptait.
j'ai eu mon copain au tel (le garagiste pro 605) et on a causé 605 car c lui qui l'avait retaper a l'époque ou il était encore en idf.
Je lui avait dit que c'était le bordel avec la 605 car en IDF sans essence, faut pas se louper... et j'avais expliquer que j'étais repassé par obligation sur 98. La il m'a annoncé l'historique du calculateur et tout le toutim expliqué précédemment.
Voilou.
_________________ 605 V6 SR3.0 - mdl 91 - 605 TD 2.5 - mdl 97 -
|