Non, mais elle est déjà un peu trop rodée et c'est pour ca que je n'ai pas du la voir.
Je cherche au maxi 160.000km, après c'est vrai qu'en faisant que de la ville pendant 10 ans
et n'avoir fait que 150.000km est plus dommageable que 250.000 sur autoroute tranquillement Ă 130km/h.
-- Edit du Mer 24 Déc, 2008 8:42 am --Ca y est, elle est dans mon garage

.
Le chemin du retour a été long, mais ca va. Je suis arrivé à l'appart à 23h15.
Il y a deux petites ampoules qui ne fonctionnent plus
(celle des codes et celle de la clim pour baisser la température). Le levier de vitesse
n'est vraiment pas top, comparé à celui de ma srd très ergonomique je trouve.
Le seul point négatif, elle vibre des fois à partir de 120

, je vais ré-équilibrer les pneus pour voir.
Sinon le moteur, un régal

, les pédales et le levier sont aussi souple que sur la mienne.
J'ai voulu voir les capacités de bas régime moteur: il a très bien tenu un 40km/h en montée derrière un camion
sur de la départementale en 5ème. Pour le retour j'ai fait 799.1km en 9:00 (plus 45 min d'arrêt),
avec une moyenne de 82km/h, j'ai utilisé 70L => 8.8L/100km, L'odb m'a donné 8.6L/100km donc ca va.
avec 400km de départementale à 70-90 et 399km d'autoroute et voie rapide à 110 et 130.
Je n'ai poussé dans les tours que très rarement, en fait en passant les barrières de péage

.
Sinon je montai jusqu'Ă 2.5000-3.000.
Le GPS a bien marché, le transmetteur FM aussi, si on oublie les problèmes de fréquence en changeant
de département.
Bon, moi j'ai mon super cadeau de noël, merci papa noël
Bonnes fêtes à toutes et à tous et bonne année.
PS: je mettrai des photos la semaine prochaine je pense. mon ancienne et ma nouvelle.
Topic des photos