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MessagePostĂ©: Jeu 21 Juin 2007, 9:14:58 
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Inscription: Ven 30 Mar 2007, 23:00:00
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En lisant Tracker, je me dis que j'ai peut-être écrit des conneries.
Pour m'excuser, voici un extrait de la RT parlant du limitateur :

Image

Il semble bien s'agir de la répartition AV/AR du freinage et pas de la répartition G/D.
Désolé...:???:

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Jeff
Mercedes W205 C200 100000 km
407 Exécutive 163cv 2006 200000 km : vendue joint culasse HS
605 SRti 145CV avril 1993 2285000 km Vert sorento M4RM. A la casse...snif...
605 SRi 130CV nov.1989 287500 km Rouge alhambra (M4JF),A la casse...snif...moteur HS
505 GTI 130CV déc.1985 ph.II 299000 km : vendue !


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MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 8:20:25 
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Inscription: Jeu 29 Mar 2007, 23:00:00
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bonjour Ă  tous
sur la mienne 605 2.5 mod96, la dernière fois que je suis passé au CT j'avais un déséquilibre AR avec le frein de service. En regardant bien le limiteur je me suis aperçu que le levier était légèrement tordu, démontage du limiteur (dommage pas d'APN sous la main) : à l'intérieur, deux pistons et l'un deux était tordu, redressage avec douceur, remontage et nikel pour le CT. On cherche toujours a réparer la roue qui freine le moins mais le problème vient souvent de la roue qui freine le plus.
bon courage

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605 2.5TD 1996 318000km
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MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 11:07:03 
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Inscription: Lun 11 Juin 2007, 23:00:00
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J ai degrippé se limiteur et je les fais bougé et il a l air un bonne état
probleme pas resolu
je pense que sa vient du maitre cylindre aussi

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605 <strong>STDT</strong> phase 1 an 1994<br />605 <strong>SLDT</strong> phase 2 an 1995


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MessagePostĂ©: Ven 22 Juin 2007, 19:34:29 
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Inscription: Lun 19 Mar 2007, 0:00:00
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Localisation: 4 ème à droite c'est là !
non pas le MC mais les flexibles ou une canalisation tordue
ce qui augmente la pression sur la roue concernée


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MessagePostĂ©: Sam 23 Juin 2007, 2:40:25 
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Inscription: Lun 11 Juin 2007, 23:00:00
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Localisation: Hirson (02)
bien pensé a la canalisation tordu
merci

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MessagePostĂ©: Lun 02 Juil 2007, 8:48:33 
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Inscription: Mar 20 Mar 2007, 0:00:00
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[quote="winzip"]bonjour Ă  tous
sur la mienne 605 2.5 mod96, la dernière fois que je suis passé au CT j'avais un déséquilibre AR avec le frein de service. En regardant bien le limiteur je me suis aperçu que le levier était légèrement tordu, démontage du limiteur (dommage pas d'APN sous la main) : à l'intérieur, deux pistons et l'un deux était tordu, redressage avec douceur, remontage et nikel pour le CT.

:-D Là je suis franchement épaté! J'ai essayé deux fois de réparer un limiteur, mais c'était tellement grippé que je n'ai jamais pu les refaire fonctionner!!

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MessagePostĂ©: Lun 05 Mai 2008, 21:38:36 
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Inscription: Dim 15 Avr 2007, 23:00:00
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Localisation: Quincy-Voisins
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je sais que c'est un vieux topic, mais un forum est fait pour ca...

je dois bientot passer le CT et j'avou qu'au dernier CT mon freinage arriere service était limite...

donc en lisant vos échanges d'avis je prend des notes, mais le coup de la tuyauterie tordue, je pige pas trop la... c du liquide qui passe dedans... tordu ou pas le liquide fait son chemin... je pense que la remarque était plus pour un pincement de tuyau mais je prefere demander a ceux qui ont ecris cette réponse, ou a un autre connaisseur... merci pour tout

nota : dans mon urgence pour le CT j'ai commandé ce WE un correcteur de freinage (que j'ai aussi sur la mienne) il est serré a fond donc je peux plus augmenter la pression, donc pas possible de faire que les freins arrieres soient plus présents.

Image

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