Alors , le contrôle technique m'a appelle , je récupère ma V6 samedi soir donc , et bonne nouvelle le contrôle passe enfin , plus de problème , tranquille pendant 2 ans , je vais donc démonter le cata neuf qui doit avoir à tout casser 100 kms et remettre l'ancien vidé complètement , je vais l'entourer dans du film plastique et mettre des chiffons dans les trous pour ne pas qu'il s'abime
-- Edit du Ven 21 Déc 2012, 20:39:40 --
Avec ce message ce message je viens de passer le cap des 605 messages!! cool
-- Edit du Dim 23 Déc 2012, 19:52:27 --
Alors , je viens aujourd'hui de vider ce qui restait dans le port catalytique et en même j'ai pris des photos des éléments de ma voiture qui ont été changés.
Place aux photos
-- Edit du Jeu 27 Déc 2012, 8:49:18 --
Alors , au vu du mauvais temps je n'ai toujours pas remonté l'ancien catalytique mais apparemment il fait beau samedi donc je le ferai samedi , je vous posterai des photos dés que ça sera fait

-- Edit du Dim 10 Fév 2013, 17:57:45 --
Alors petites news , depuis le temps ma 605 tourne super bien , aucun problème , conso de gpl autour de 12l aux 100.
J'ai aussi remonté le pot catalytique vidé et stocké le pot catalytique neuf et le remonterai donc au prochain contrôle technique.
Maintenant j'ai un super bruit et l'impression que le moteur est plus souple grâce au catalytique vidé.