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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 2:30:11 
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Bonjour,

Je ne trouve pas le pti bouton et peugeot ne le vend pas séparement, la clé complete avec programmation pour 170€.
Ceux qui disent qu'ils les ont trouvé à 1,30€ ou chez peugeot à 3-4€, j'aurais aimé savoir où exactement car moi je n'arrive pas à les trouver.

Merci


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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 8:05:44 
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Ce qui coûte 1,30 €, c'est l'opercule souple en caoutchouc synthétique. Le "pti bouton" comme tu dis est un bouton-poussoir CMS, élément bien connu de ceux qui ne sont pas totalement étrangers à l'électronique, dont visiblement tu ne fais pas partie, et qu'un particulier peut trouver chez Conrad, Radiospares ou équivalent ou chez un dépanneur radio-télé si cette espèce n'est pas totalement éteinte. Conseil : fais-toi aider. alc.

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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 8:27:54 
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Bonjour
Une petite info pour alc.
Radiospares était un de mes fournisseurs lorsque j'étais en activité. En mars 2009, j'ai voulu commander perso et leur réponse a été: Radiospares est résevé aux professionnels et ne travaille plus avec les particuliers depuis plus d'un an.

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Joël
Actuelles :407 Phase II-2,2 - 09/2008 37 000 kms --- 106 Color Line 11/2002 49 000kms
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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 8:53:31 
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Merci pour l'info, Joël. Il y avait aussi Selectronic, jadis, pour les particuliers, et d'autres boutiques parisiennes comme Saint-Quentin Radio, près de la gare du Nord... lecoban fera une recherche sur Google.
Pense aux références de ton boîtier température. Ce n'est pas que je veuille à tout prix te faire déposer ton pare-boue avant gauche mais le sujet étant chaud (si je puis dire)...
D'autre part, tu ne t'es pas positionné sur la rédaction du GUIDE traitant de l'aspect thermodynamique et mécanique de la CLIM. Pense à te prononcer à ce sujet. Autre sujet : super, ton chartreux nageur. alc.

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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 9:49:05 
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Je m'occupe du boitier température dès que possible ( j'utilise la 605 tous les jours pour emener ma femme au travail car elle a des problèmes de stationnement et la municipale a du chiffre à faire) et surtout lorsqu'il fera beau ( eh oui, il pleut aussi dans le midi).
Pour l'aspect thermodynamique de la clim de 605, je n'ai rien à ajouter. J'ai surtout travaillé dans l'industrie, sur des machines qui fonctionnent jusqu'à -70° avec une variation de température de 18°/minute, avec des sous traitants frigoristes. Donc, je connais le principe, quelques astuces (traces d'huile sur les raccords = fuite ) et si j'ai un conseil à donner: tant que la clim fonctionne correctement, éviter les vérifications ( Norauto ou autres) qui sont sources d'ennuis ( perte de gaz lors de la pose des mano + entrée d'air, valves Schrader qui fuient). A titre d'exemple, qui fait vérifier son réfrigérateur ? et pourtant il fonctionne des années sans soucis.

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Joël
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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 10:23:28 
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Il n'y a pas urgence, Joël.
Le GUIDE : REFROIDISSEMENT et MOTOVENTILATEURS est terminé dans sa première mouture. Tu es invité à le lire et à nous faire part de tes éventuelles suggestions ou critiques. alc.

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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Mar 09 Juin 2009, 11:04:45 
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il y a ça aussi pour ce genre de réparation
http://www.telecommandier.com/


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 Sujet du message: Re: [TELECOMMANDE] RĂ©paration du bouton de la clĂ©
MessagePostĂ©: Ven 06 Jan 2012, 13:09:07 
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Une petite précision concernant la mise en place de la pastille en caoutchouc: Lors d'un changement de pile, j'ai récupéré la clé plip mais souhaitant ouvrir les portes grâce à l'émetteur je n'y suis pas parvenu alors que le voyant s'allumait. Pensant que le code était perdu j'ai tenté de la reprogrammer en effectuant la démarche "CC" après présentation de mon code de l'anti-démarrage , appuyé sur la télécommande avant les 10 secondes écoulées et le signal continu. Rien n'y a fait! J'ai ensuite pensé à un problème de contact. Après plusieurs démontages je me suis aperçu que les contacts n'étaient pas effectifs, bien que le voyant de la télécommande s’allumait. C'est en enlevant la pastille en caoutchouc que l'ensemble du circuit imprimé pu reprendre sa bonne place, en effet le voyant s'allumait bien mais restait allumé plus longtemps après la pression sur le bouton qu'après le changement de pile. J'ai refermé l'ensemble, revissé et replacé l'opercule de caoutchouc.

Donc pour éviter d'éventuels problèmes de fermeture par plip après changement de pile ou de cabochon en caoutchouc voici, selon moi, les précautions et la démarche à suivre:

-Dévisser et démonter le boitier
-Retirer délicatement le circuit imprimé afin d'accéder au contour de la pastille usagée et la retirer. Nettoyer au besoin.
-Replacer le circuit imprimé, fermer le boitier et revisser.
-Positionner la nouvelle pastille de caoutchouc.

Pour changer la pile, ne pas hésiter à retirer l'opercule et ne le remettre qu'après avoir replacer le circuit imprimé dans son logement.

J'espère que ces quelques lignes pourront éviter des problèmes éventuelles de perte de fonction de fermeture centralisée.

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605 srti, 1ere mise en circulation: 22/03/1996, 6BRGX2, MOMP Bleu de Rhodes 188000kms.
305 GTX AM 85, bleu d'Arabie. 320.000kms. Projet, remplacer une aile défoncée lors d'un choc
Honda CM 125 C
MZ RT125
Deux vélos et une trottinette... J'oubliais: une paire de roller!..


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