fred4611 a écrit:
Dsl pour les photo elles sont un peu grande, mais je comprends pas j'utilise toujours la meme méthode pour les mettre et des fois elle s"affiche, d'autre foi elle ne s'affiche pas ou alors elle sont plus petite, enfin bref c'est bizar lol.

rien de bizarre, c'est moi qui est justement fais une modif en ajoutant [img]au%20début,%20et[/img] a la fin pour que cela apparaisse sur le forum, seulement, je savais pas que la taille était hors proportion pour le forum, c.a.d. 800 x 600 pour le forum, pas grave, je te les retravaillerais plus tard à la bonne dimension, si tu ne sais pas les réduire.
titus a écrit:
sinon je pense comme gilles pour tes jantes,mieux vaut trouver quelqu'un qui puisse passer la peinture au four,ça tiendra beaucoup mieux et le résultat est vraiment bien
Bien sûr Thierry, si je dis cela c'est par expérience, et même un bon peintre "pistoleteur", n'arrivera pas à un travail aussi bien, car avec un aérosol aucun réglage possible (sauf le jet horizontal ou vertical) il suffit tout simplement de comparer une jante peinte à la bombe avec une au pistolet, le résultat sera flagrant.
Les bombes de peintures sont appelés en général "bombes de retouches", c'est pas pour rien, justement, donc pas pas pour faire des parties entières