Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:23:07 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

J'ai oublié la reprise du support d'alternateur et pompe DA
-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:25:34 --
Pour Palmidulle et Ppeinturier, le logo et déjà sur ma pipe d'admission d'air, d'origine donc pas de travail d'écolier à faire.

-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:33:20 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:23:07 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

J'ai oublié la reprise du support d'alternateur et pompe DA
-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:25:34 --
Pour Palmidulle et Ppeinturier, le logo et déjà sur ma pipe d'admission d'air, d'origine donc pas de travail d'écolier à faire.

Calculateur récupéré aussi (il travail avec les injecteurs)
-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:39:11 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
-Huile boîte de vitessesPas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:23:07 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

J'ai oublié la reprise du support d'alternateur et pompe DA
-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:25:34 --
Pour Palmidulle et Ppeinturier, le logo et déjà sur ma pipe d'admission d'air, d'origine donc pas de travail d'écolier à faire.

-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:33:20 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:23:07 --
greg27 a écrit:
Travail terminé, pièces remplacées:
-Moteur 84 000 kms
-Distribution
-Pompe Ă eau
-Kit accessoires
-Embrayage
-Poulie damper
-Filtre Ă huile
-Bougies
-Deux supports moteurs (les non cylindriques) sur quatre (les deux autre autres seront fait plus tard car une presse est nécessaire)
-Joint spi vilebrequin
-Joints spi sortie boîte de vitesse (cardans droit et gauche)
Pièces récupérées (de mon moteur) dû au bon fonctionnement
-Faisceau électrique
-Carter moteur (deuxième génération qui bénéficie de la protection du volant moteur, nouveau moulage)
-Rampe injecteurs + collecteur admission et ses périphérique (boîtier papillon, acuateur ralenti (sauf électro-vanne, boîte collecteur sous le collecteur)
-Capteur de cliquetis (pas mĂŞme taille)
Niveaux effectués
-Liquide de refroidissement
-Huile (vidange)
-Liquide de direction assistée
-Liquide de refroidissement
Pas eu besoin de vider le circuit de clim.
Je posterai les photos plus tard car travail de redimensionnement à faire pour les photos et trop fatigué (le tout fait en deux jours

).

J'ai oublié la reprise du support d'alternateur et pompe DA
-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:25:34 --
Pour Palmidulle et Ppeinturier, le logo et déjà sur ma pipe d'admission d'air, d'origine donc pas de travail d'écolier à faire.

Calculateur récupéré aussi (il travail avec les injecteurs)
-- Edit du Sam 26 Mai 2012, 1:45:55 --
A venir pour que titine soit nickel:
Remplacement:
-Deux supports moteur cylindriques (amortisseur couple + supérieur côté passager)
-Aile AVD
-Aile AVG
-Capot
-Pare-choc
-Anti-brouillard AVG
-Calandre
-Soit quelques boutons soit commande complète de chauffage-clim (commandée) juste pour la lampe de quelques boutons.
Pose
-Eclairage boîte à gants