Inscription: Lun 01 Juin 2015, 14:05:02 Messages: 125 Localisation: RhĂ´ne-Alpes (Ain)
Roule en: 605 PRV ph1
|
Merci Palmidulle !
-- Edit du Ven 17 Mai 2024, 10:42:17 --
Au final, la "énième" panne d'allumage a été cette fois-ci réglé en intervenant sur deux points (Vintage Mécanique à Saint-Priest) : - Changement du module d'allumage Bosch 0 227 100 124 : à réglé la panne de démarrage à chaud - Problème d'alimentation du calculateur : 1 seul + permanent et un + après contact alors qu'il faut au moins deux + permanent (d'après le mécanicien). Les cosses de la prise du relais qui aliment le calculateur étaient complètement oxydées. Les cosses ont été supprimés le tout à été branché sur le relais en direct. Elle part pour le CT. Cette fois je n'étais pas loin de la vendre pour pièce. C'était la 7 IIème panne d'allumage en 8 ans et 10000 kms !
_________________ Peugeot 605 SV 3.0 - Phase 1 - V6 PRV 170 Ch - vert sorento - BVM - cuir noir - Clim manuelle - 197000 km - 12/1989 Peugeot 206 XT 1.4 Pack clim (bleu) - 150000 km - 2003 Skoda Octavia Combi 3 Green tec Style - 1.4 TSI 150 Ch - blanc laser - DSG7 - cuir noir - 46300 km - 04/2017 Yamaha MT09 Tracer (bleu)- 22500 km - 05/2017
|
|