"Benaflek2" avait dèjà fait un post à ce sujet sur aceboard
Reglage de l'actuateur (lien HS, a retrouver sur aceboard)
Mais je ne suis pas convaincu qu'il soit conseillé de "trifouiller" soit même une pompe injection electronique, alors que ce ralenti peut être reglé par un professionnel avec l'aide de la valise Diag, et ce en toute sécurite et intervention garantie en cas de soucis.
Car eux-mêmes, ne procèdent même pas de cette manière, de plus le fait de toucher à ça, risque en cas de diag future peut être de fausser certaines données pour d'autres soucis sur la pompe.
Et j'ai même appris récemment que le débit de pompe pouvait se regler à la valise aussi, surtout pour la consommation et sans influer sur la puissance, et cela ne m'etonnerait pas, car la mienne consomme plus qu'au début que je l'avais, donc je vais certainement faire effectuer ce reglage.
PS : je constate que cette photo ne ressemble pas du tout au DK5, la pompe oui, c'est bien une VP36 au premier abord.