Grr Doudoo a écrit:
Bonjour, voila un moment que je ne me suis pas pencher sur la 605.
suite a un problème de temps de compréhension de la personne qui durant presque 3 ans a travail sur le moteur,J'ai repris ma voiture non roulante , le travail non terminer, légèrement bâclé .
si une personne peut me dire quel faisceaux est associer à la console de la ventilation habitacle, au compte tours. (je suis perdu dans le schémas électrique) Merci
Salut tu plaisante j'espere quand tu dit lègerement baclée c'est qui qui a ressoudé les capteurs cliquetis eu lieu de les changés??? et deja je l'ai eu 2 ans car tu ne trouvé pas les pieces(segments,coussinets de bielle,capteurs cliquetis car plastique cuit,joints de pipe d'admissionetc...)donc forcement 1 ans apres pu de motivation et qui m'a ramené q'un jeu de segments sur les 6????,qui m'a pas ramené de joints de pipe d'admissions ??? et la c'est qui qui me ramene pas de joints de recepteur d'embrayage c'est pas a moi de sortir de l'argent pour ta voiture je t'ai deja fait economisé environ 1500 euros et tu me critique encore bravo vive la franchise oubli pas que tu m'as payé que pour les joints de culasse je t'es rien demandé pour le reste alors que ta un moteur quasi refait(2 joints de culasses,joint de chemise,coussinets de bielles etc ...)las c bon oubli moi !!! tchaoooo