Forum  M’enregistrer
* *

Nous sommes le Mer 14 Mai 2025, 8:39:56

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Refection joints de culasse sur SV24
MessagePostĂ©: Dim 10 Mar 2013, 15:41:06 
Nouveau
Nouveau

Roule en: 605 PRV ph1
bonjour, voila un moment que je ne suis pas revenue sur le sujet.

je recherche une personne performante pour faire un contrĂ´le sur la tete de delco (sur place)
le module d'allumage est bon,la bobine aussi,les faisceaux sont bon, mais pas d’étincelles au bout des bougies.
elle a démarrer brièvement ( mieux qu'il y a 15jours)
de la fumé sort par l'admission.
:sos:

Annonces du forum Peugeot 605

MessagePostĂ©: Dim 10 Mar 2013, 17:24:16 
Nouveau
Nouveau

Roule en: 605 PRV ph2
salut howard c'est bizarre elle ne le fesait pas avant,pas de fumée et l'etincelle a la bougie était là !!

MessagePostĂ©: Dim 14 Avr 2013, 12:14:21 
Nouveau
Nouveau

Roule en: 605 PRV ph1
Bonjour, voila un moment que je ne me suis pas pencher sur la 605.
suite a un problème de temps de compréhension de la personne qui durant presque 3 ans a travail sur le moteur,J'ai repris ma voiture non roulante , le travail non terminer, légèrement bâclé .
si une personne peut me dire quel faisceaux est associer à la console de la ventilation habitacle, au compte tours. (je suis perdu dans le schémas électrique) Merci

MessagePostĂ©: Dim 14 Avr 2013, 18:37:36 
Nouveau
Nouveau

Roule en: 605 PRV ph2
Grr Doudoo a écrit:
Bonjour, voila un moment que je ne me suis pas pencher sur la 605.
suite a un problème de temps de compréhension de la personne qui durant presque 3 ans a travail sur le moteur,J'ai repris ma voiture non roulante , le travail non terminer, légèrement bâclé .
si une personne peut me dire quel faisceaux est associer à la console de la ventilation habitacle, au compte tours. (je suis perdu dans le schémas électrique) Merci

Salut tu plaisante j'espere quand tu dit lègerement baclée c'est qui qui a ressoudé les capteurs cliquetis eu lieu de les changés??? et deja je l'ai eu 2 ans car tu ne trouvé pas les pieces(segments,coussinets de bielle,capteurs cliquetis car plastique cuit,joints de pipe d'admissionetc...)donc forcement 1 ans apres pu de motivation et qui m'a ramené q'un jeu de segments sur les 6????,qui m'a pas ramené de joints de pipe d'admissions ??? et la c'est qui qui me ramene pas de joints de recepteur d'embrayage c'est pas a moi de sortir de l'argent pour ta voiture je t'ai deja fait economisé environ 1500 euros et tu me critique encore bravo vive la franchise oubli pas que tu m'as payé que pour les joints de culasse je t'es rien demandé pour le reste alors que ta un moteur quasi refait(2 joints de culasses,joint de chemise,coussinets de bielles etc ...)las c bon oubli moi !!! tchaoooo

Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure