Franck a Ă©crit:
Après faut pas se leurrer, une gomme qui tient 100000 km, c'est que vous prenez les virages à 2 à l'heure, conduite hyper "coulée" avec 50 voitures au cul qui klaxonnent, des flics sympas qui ne vous diront rien sur vos pneus arrivés aux témoins d'usure, et ce ne sera possible qu'avec une gomme dure comme du béton, dans ce cas faut acheter du bas de gamme tel que du Wanli S, du Roadstone (moins pire) ou du Barum Bravuris 2 (un peu moins pire encore), vous aurez une tenue de route pourrie particulièrement sur le mouillé, mais vous pourrez aligner des 10aines de milliers de km sans problème.

C'est évident que ça dépend de l'utilisation, en montagne ou sur autoroute ça sera pas la même usure. Le kilométrage qu'on m'a donné pour le P7 c'est à 95% d'autoroute.
Personne n'en a monté sur la sienne ? Ca tient bien ?
J'évite les pneus de merde, surtout sur une voiture de ce poids/gabarit. J'ai eu un set de jantes pour ma prelude avec des wanli, c'était une catastrophe sur le mouillé, je perdais assez souvent l'avant dans les ronds points mouillés et gras.
J'ai perdu l'arrière dans un rond point le week end dernier avec la 605 ( je suis passé un peu vite et c'était trempé ), c'est plus chaud à récupérer, on sent que le chassis est mou et que la voiture est bien lourde.
Franck a Ă©crit:
PS pour zifox : très bel avatar !

Merci
ppeinturier: je monte du 225, sur les jantes d'origine. (cf mon avatar)