Pepper9187 a écrit:
Pour les amortisseurs aucune idee.
Pour la direction,est-ce que cela se fait sentir a partir d'une certaine vitesse ? (vers les 110 par exemple?).
Car j'ai du jeu a ma cremaillere et cela semble correspondre aux symptomes que tu decris, cela n'apparait que vers les 110 pour moi et en vitesse stable ou en deceleration (pas en acceleration), mais j'imagine que ca peut changer selon le degre de jeu dans la cremaillere.
Je l'ai fait controler par un 605 iste (garage) qui m'a confirme que c'etait la cremaillere, rien a faire a part la changer a priori, j'avais fait les autre controles pour etre sur (equilibrage, controle jantes voilees et paralellisme) + le controle technique fait par un collegue (chut) le confirme.
C'est vraiment pas mechant comme jeu ou vibration mais assez ennuyant sur autoroute, enfin je dis ca, si ca se trouve ton probleme n'a rien a voir !
C'est assez régulier enfaîte, mais oui sur autoroute j'ai des symptômes similaires avec la direction qui devient extrêmement légère et un peu vague passé 110-120, mais je l'ai toujours eu (même passé 160 (chuuuut)), mais rien de catastrophique.
Après à l'arrêt je suis en mesure de voir les roues bouger même avec quelques de ° de rotation au volant donc je sais pas trop. Si vraiment après avoir changé les suspensions arrières j'ai toujours un mauvais ressentis j'irais faire un diagnostique en garage, je sais pas dans les combien ça peut coûter par contre.
J'avais eu un supposé "diagnostique" gratuit quand j'avais rechargé ma clim à norauto et ils avaient rien trouvé, mais bon, c'est norauto quoi...