J'ai décidé de regrouper les photos d'un projet tuning dans un topic à part, car il y a eu beaucoup de modifications, plusieurs couleurs de carrosserie... bref voici les différentes évolutions, un travail de "malade"

:
Pour info, le kit carrosserie du pare-choc avant s'appelle "street fighter", proposé par Kustomorphose pour la Peugeot 406 et d'autres, mais pas pour la 605.
- 2003, version jaune pâle mdr :
- février 2004, version jaune :
- version rouge :
- mi-2005, version "violette" :
- désormais en vente (annonce du 20 juin 2007) sous cette forme (merci à Seb pour avoir déniché l'annonce) :
L'annonce :
(liens plus dispos sur leboncoin

)
Année-modèle: 1991 Kilométrage: 157 000 KM Code postal: 59650 Prix: 4 000 €
a vendre 605 tuner , kit carosserie sur mesur
interieur cuir ( 605 v6 )
direction insister
vitre electrique
porte papillon
feu av 406 ( face 2)
feu ar lexus bm ( e36 )
capot type lancia delta
Les premières remarques sur ces dernières photos :
Mallory a écrit:
Tout frais

tout brulant plutot

cette 605 me fait penser a Terminator lorsque qu'il débarque sur terre aoilpé...comme si la 605 n'avait pas asser de souci electrique, il a de l'humour le proprio

Franck a écrit:
j'aime bien le "direction
insister" dans son annonce
il est clair que lorsque l'assistance variable déconne, il faut beaucoup insister pour arriver à tourner le volant
par contre, cette réalisation est phénoménale ! un travail titanesque et la finition a l'air d'être au rendez-vous !
depuis qu'il la refaisait sa 605... il a fait plusieurs fois la peinture etc...
j'aime bien l'effet donné par la calandre et les phares rallongés

(par contre dommage pour le refroidissement...)
finalement, il ne la vend pas chère comparé à ce qu'il a dû investir dedans ! (la peinture digne d'un artiste, les ouvertures "papillon", etc)
juste dommage qu'il n'ait pas élargi les ailes !
mais avec un gros V8/V12, ce serait un sublime muscle car pour les shows ! (bien sûr, pour la prendre tous les jours genre pour aller au taf, c'est une autre affaire

)